| Test psycocologique | |
|
+13Loup Nordique kangaxx ZarG Warriors Clemarsipu Gomorh Mitsune Mortuary Talergar Tao Ban Rx_Reorx miloo horko Le Rwa Kaf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 12:37 | |
| Allez, un petit test, juste pour le fun : ( Ps, si vous voulez poster vos réponses, postez les en blanc, histoire de ne pas "influencer" les réponses des personnes ) ETES-VOUS "NORMAL" ? Vous etes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent ?
Bon faites ce petit exercice de réflexion et vous trouverez la réponse !
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.
Maintenant, descendez (mais pas trop vite vous pourriez rater quelque chose).
Combien font :
1+5
2+4
3+3
4+2
5+1
Maintenant répétez dans votre tete le chiffre 6 ausi vite possible pendant 15 secondes puis descendez d'écran.
VITE PENSEZ A UN LEGUME !! puis descendez à nouveau.
Descendez encore.
Vous pensiez à une carotte pas vrai ? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront "carotte" si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein ? | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:01 | |
| j'ai répondu citrouille. Dites je suis pas normal ... je veux voir un docteur ... c'est grave ... A L'AIIIIIIIIDE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:11 | |
| Moi, c'était concombre, mais bon, mon test a été faussé par l'arrivée soudaine d'un collègue dans mon bureau. J'vous jure, si on peut pu être peinard et qu'il faut bosser au boulot, mais où va le monde, ma bonne dame! | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:11 | |
| j'ai pensé à une tomate! Vu les zèbres qu'on a dans la guilde, je pense pas qu'on retrouve le quota de 2% d'"anormaux". Je pencherai plutôt pour un bon 90% (oui, je ne connaît pas tout le monde et je préfère leur laisser le bénéfice du doute ). | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:14 | |
| Mince j'ai pensé artichaut...Le pire c'est non seulement on est pas dans les 98% normaux mais qu'en plsu y en pas deux dans la guilde qui ont pensé à la même chose | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:50 | |
| Moi c'etait courgette.
C'est vrai que pour l'instant personne à répondu la même chose ^^. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:51 | |
| moi c'etait poivron ^^
Ps: la tomate n'est pas un légume mais un fruit nuance | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 15:56 | |
| Moi j'ai pensé à un haricot ! Dois je en conclure que nous sommes une guilde composée à 100 % d'individus anormaux ? C'est une idée qui me plaît assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 16:31 | |
| Et celle ci vous la connaissez ?
Comment fais ton entrer 10 lapins dans un clapier où il n'y a que 9 compartiments ? En sachant qu'il ne doit y avoir qu'un seul lapin dans chaque compartiment... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 16:58 | |
| On donne le 10ème a manger aux 9 autres | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:06 | |
| Vous êtes loin de la réponse... Je la préparerais pour ce soir, au taf pas évident... | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:14 | |
| Question débile, réponse débile :
tu fais rentrer 1 lapin dans chaque compartiment puis tu en ressort un et tu y mets le 10ème. Les dix sont rentrés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:15 | |
| On les emmene un par un faire leur promenade (pour pas salir leur paille, ils font pipi dehors ...). De cette facon ca tourne et y a pas besoin d'avoir 10 emplacements !! Qui a dit que j'habitais Paris ? je l'ai entendu !! attention, au salon de l'agriculture j'ai déjà vu des lapins, je sais à quoi ca ressemble avec leur longue queue et leurs petites oreilles ...
t as 2 lapins nains ce qui fait que ca ne prend pas de place et compte pour un ? | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:25 | |
| Vous cherchez bien des complications... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:31 | |
| - Citation :
- Vous cherchez bien des complications...
C'est facile quand on à la réponse. l'éleveur sait pas compter en fait il n'y a que 9 lapins !! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:39 | |
| La première fois qu'on me l'a faite celle là j'ai passé mon temps à réfléchir (oui oui je vous assure ça m'arrive de temps en temps...) et lorsque l'on m'a donné la réponse puisque je n'ai pas trouvé la solution, je me suis dit : "Bon sang mais c'est bien sûr..." Pour vous aider, vous pouvez dessiner sur un papier un grand carré avec neuf petits à l'intérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:45 | |
| Je suis trop nul en lapin, ca marche aussi avec des noix de coco ? c'est plus mon truc ca. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:46 | |
| 9 lapins dans les petits carré, et le 10ème dans le grand 9 dans les compartiement et le dernier dans le clapier, en poussant fort, il devrait rentrer..... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:47 | |
| Allez je vous donne la réponse : | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Mar 1 Aoû - 17:48 | |
| ah ouais, mais là je voit pas de lapin moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psycocologique | |
| |
|
| |
| Test psycocologique | |
|