| Test psycocologique | |
|
+13Loup Nordique kangaxx ZarG Warriors Clemarsipu Gomorh Mitsune Mortuary Talergar Tao Ban Rx_Reorx miloo horko Le Rwa Kaf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:09 | |
| non plus | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:18 | |
| - Mitsune a écrit:
- Encore une bien sympathique.
Je suis ce que je suis, Mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, Je ne suis plus ce que je suis. Un homme qui suit un cercueil. Explication : il est ce qu'il est (c.a.d. vivant) mais il n'est pas ce qu'il suit (c.a.d. mort). Car s'il était ce qu'il suit (mort), il ne serait plus ce qu'il est (vivant). C'est l'image de la mort qui précède la vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:25 | |
| Je proteste car je trouve ma réponse bonne aussi ! Une ombre : Une ombre est ce qu'elle est (cad...une ombre ) mais elle n'est pas ce qu'elle suit (cad une homme, un cheval, une fusée...). Car si elle était ce qu'elle suit (homme, cheval, fusée tout ça quoi...), elle ne serait plus ce qu'elle est. (une ombre). Na! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:29 | |
| T'as raison, y'a pas mal de possibilités en y réfléchissant. J'ai d'ailleurs vu une autre réponse qui est un berger avec ses moutons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:42 | |
| Deux dromadaires sont dans le désert. L'un regarde le nord, l'autre le sud. Pourtant ils arrivent à se voir.
Question : Comment est-ce possible? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 11:57 | |
| ils sont l'un en face de l'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 12:51 | |
| lol ca vole plus trés haut les énigmes je vais essayer dans trouver des biens | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 12:56 | |
| Il y en a plein mais faut les trouver... | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 13:31 | |
| ca marche aussi pour le futur, en se triturant un peu les méninges... Je revendique aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 14:24 | |
| Une énigme en 2 parties : -Qui a écrit ceci? "ta reson c des gro tricheur lec corein et il sont tro for" -Etes vous capable de traduire? | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 14:38 | |
| Peter je crois... Traduction : Tu as raison, les coréens sont de grands tricheurs et ils sont très forts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 14:42 | |
| Oui, c'est Peter, gg! Par contre, la traduction, je sais pas trop ce que ça donne, en fait... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 14:57 | |
| question bete c'est la personne qui s'apelle Peter ou alors la personne etait peter ok ok | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 15:07 | |
| C'est toi qui es pété...^^ Comment ça ? Ah je te suis... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 16:02 | |
| Allez, deuxième fournée pour ma part, on va relever le niveau. Vous disposez d’une balance classique à deux plateaux et de 8 boules apparemment identiques. L’une d’elles pèse cependant plus lourd que les autres. Comment devez-vous procéder pour isoler cette boule en effectuant deux pesées, pas une de plus ? | |
|
| |
| |
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 16:26 | |
| Je crois que j'ai trouvé : 1 iere pesée : 3 boules de chaque coté Si rien ne bouge (plateaux équilibrés) je sais que c'est l'une des 2 restantes et je la trouve en faisant une 2ieme pesée (1 boule de chaque coté) Si ça part d'un coté : je sais que c'est l'une des 3 boules placées de ce coté, j'en choisi 2 parmi ces 3 au hasard, j'en mets une de chaque coté et je regarde ce qui se passe. Si rien ne bouge c'est que c'est celle qui me reste et si ça part d'un coté...ben c'est celle la quoi. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| Et le gagnant est kangaxx ! | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Lun 28 Aoû - 12:17 | |
| Wouha la reflexion de l'homme qui à vu l(homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, euhh je voulais dire quoi moi? _____________________ Loup | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Lun 28 Aoû - 14:21 | |
| A mon tour : 3 amis vont dans un bar et prennent , chacun, une bière à 10 Fr ( en franc c'est plus facile mais on peut convertir en euros si vous voulez ). Le serveur demande donc sur l'addition 3x10=30Fr. Passe le patron qui reconnait dans les 3 amis de vieux habitués, et dis à son serveur : "Ecoutes, je les connais, fais une réduction de 5 Francs sur la note globale". Le serveur est bien embêté. Comment diviser facilement 5Fr en 3 ? Il se dit donc, je me mets 2 Fr en poche et je leurs rends 1 franc chacun en leur disant que les bières sont à 9 Fr !!! Chose est donc faîtes, mais là un soucis se pose : 3 bière à 9 Fr donc 3x9=27 Fr additionné au 2 Fr dans la poche du serveur, cela fait 27+2=29 F... et non pas 30 FR MAIS OU EST PASSE LE FRANC MANQUANT ???? | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Lun 28 Aoû - 16:06 | |
| Le serveur leur a rendu 28 et non 27. Il leur rend d abord 25, il lui reste donc 5 a partager. S'il prend 2 francs, il lui reste bien 3 Francs à distribuer, mais à additionner à 25. Le serveur s'est fait entuber de 1 Franc parcequ'il ne sait pas compter. | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test psycocologique Lun 28 Aoû - 17:10 | |
| Tiercé dans le désordre où alors je comprends mal ta réponse^^
Le serveur sait compter et ce sont les 3 gars qui se font entuber de 2 frs.
Allez un effort pour une réponse bien ordonnée !! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Test psycocologique Lun 28 Aoû - 17:39 | |
| C'est une devinette pour les comptables de l'assistance non ?
Je ne suis pas comptable mais je tente quand même :
les clients paient 30 au serveur sur ces 30 : - 2 vont au serveur - 3 retournent aux clients - 25 vont au patron
le raisonnement 30-2=28 ne correspond à rien pour les clients, il faut compter soit 25+2=27 soit 30-3=27. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psycocologique | |
| |
|
| |
| Test psycocologique | |
|