| Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) | |
|
+24Eris Forge Auryn asmodeath SydneyMoon Le Rwa Kaf La Reine Tye Mortuary rhylek Rx_Reorx ZarG Gomorh Lord Sky Eyes {GaSParD} seigneur balthzar Frère Sinistre Kiloo Tao Ban Mitsune Prince DODO bibilenoir Talergar morgane Zed 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 10 Juil - 16:18 | |
| même en lançant TS seul, tu n'arrives pas à te connecter ?
c'est quelle marque ton routeur ? | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 10 Juil - 16:26 | |
| La marque de mon routeur: Olitec ADSL SX 200. Et même en lançant TS seul, je ne peux pas me connecter, toujours ce même message. P.S.: l'autre soir, Mortuary m'a dit avoir le même problème, alors que d'habitude il arrive à se connecter. Je ne sais pas si ça a un lien ni si depuis il est arrivé à se connecter. Peut être une coïncidence Edit: En farfouillant sur les forums appropriés, j'ai trouvé ceci: http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/Olitec/SX200/TeamSpeak.htmJ'ai bien suivi toutes les étapes, prié bien fort pour que ça fonctionne...mais toujours ce même *ù*$^!:; de message. Si quelqu'un s'y connaît et a une idée... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 11 Juil - 11:05 | |
| Bon, j'en profite pour faire remonter ce message, car là vraiment, je commence à désesperer de pouvoir un jour réussir à me connecter Après 23 tentatives hier soir, après avoir attribué une adresse IP fixe à mon routeur, après avoir ouvert les ports adéquats sur ce même routeur (le 14534 en TCP, le 51234 en TCP et le 8767 en UDP...j'y crois même pas que je suis en train de dire des trucs en serbo-croate là ) la lassitude me gagne. Donc si un informaticien chevronné passe par là, je suis ouvert à toutes suggestions (dans la limite de la décence ) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 11 Juil - 11:20 | |
| Balth et Gaspard avaient eu le même problème mais je ne sais pas s'ils avaient réussi à le résoudre. Dommage leur aide aurait été précieuse.
As tu essayé sur un autre serveur que celui de Lord ? | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 11 Juil - 11:36 | |
| Non je n'ai pas essayé sur un autre serveur, je ne connais pas d'autre adresse où essayer de me connecter Le truc qui me turlupine en fait, c'est que j'arrivais à me connecter sur TS à l'époque où j'étais sur WoW, avec le même matériel informatique (rien n'a changé depuis) et apparemment, Mortuary n'arrive pas à se connecter lui non plus, alors qu'il y arrivait auparavant...bizarre | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 11 Juil - 11:38 | |
| Demande à Thomas ou à moi de te passer une IP avec un autre serveur la prochaine fois qu'on se croise, on testera. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 11 Juil - 11:42 | |
| Ok, je testerai ça ce soir si je vous croise. Merci de votre sollicitude | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 11 Juil - 12:03 | |
| peut être une piste du côté du temps de réponse trop long...
j'ai fais quelques recherche de mon côté, mais rien de bien concluant pour le moment...wait and see
courage camarade
EDIT : as tu essayer de couper avast (brievement bien sur) le temps de tenter une connection à TS ? si tu n'as pas de firewall logiciel, windows (xp) doit te le dire à chaque démarrage, c'est le cas ? | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mer 12 Juil - 18:07 | |
| Teamspeak, épisode 1.253.846.789... Bon, j'ai une piste, j'ai retrouvé l'adresse des serveurs TS de ma guilde sur WoW et essayé de me connecter: ça a marché sans problème sur les 2 adresses différentes Donc je ne sais pas d'où peut venir le problème...tout cela est énigmatique vous en conviendrez - Rx_Reorx a écrit:
- as tu essayer de couper avast (brievement bien sur) le temps de tenter une connection à TS ?
si tu n'as pas de firewall logiciel, windows (xp) doit te le dire à chaque démarrage, c'est le cas ? Oui Rx, j'ai bien essayé de couper Avast, sans succès là non plus et oui en effet, dès que je me connecte, Windows m'indique que mon "ordinateur court un danger car il n'est pas protégé par le pare-feu windows blablabla..." Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mp, via le forum, l'adresse du serveur ainsi que le mot de passe, afin que je procède à une ènième vérification. Je ne pense pas que le problème vienne de là (j'ai déja vérifié plusieurs fois) mais sait-on jamais | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 13 Juil - 13:49 | |
| Si tu peux te connecter à d’autres serveurs et pas au nôtre, soit tu as fait une erreur dans l’adresse du nôtre (mais je pense que tu as déjà vérifié), soit c’est un problème de routage (temporaire espérons-le), lié par exemple à ton fournisseur d’accès.
En tout cas, je ne pense pas que ton PC/firewall/antivirus soit la cause du problème. | |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 46 Guilde : SNIF Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Ven 14 Juil - 13:06 | |
| - ZarG a écrit:
- soit c’est un problème de routage (temporaire espérons-le), lié par exemple à ton fournisseur d’accès.
???? ca arrive des trucs comme ca en France??? Comme tu arrives à te connecter sur d'autres serveurs : _ tu t'es peut-être trompé dans l'ip (y a pas de dns afin de mettre un nom plutôt qu'une ip?) _ mauvais port _ si tu es en ip fixe, elle est peut-être bannie _ au moment où tu voulais te connecter, le serveur était indisponible (problème chez l'hébergeur) _ mauvais mot de passe En tout cas, ta configuration semble bonne. Vérifie tout de même que le port est ouvert. Si qqn peut me filer l'adresse complète du TS en PM, je peux tester et voir si j'ai un problème similaire. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Dim 16 Juil - 21:35 | |
| Bon eh bien, probleme resolu par je ne sais quel miracle, toujours pas compris J'ai téléchargé la dernière version du driver de mon modem, peut être cela venait il de là ?! En tout cas, c'est bon, maintenant tout fonctionne, merci à tous | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 17 Juil - 0:10 | |
| idem pour moi j'ai résolu le problème | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 17 Juil - 11:15 | |
| Réparé par l'opération du Saint Esprit Mortu ou tu as aussi mis à jour tes drivers ? Si c'est ça on aurait peut être trouvé une solution à un problème qui à déranger pas mal de monde... | |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 17 Juil - 13:02 | |
| Ca sent à plein nez un problème chez l'hébergeur (ou alors dans la config et la personne qui s'en occupe a fait semblant de rien et a vite corrigé le problème ) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 17 Juil - 13:11 | |
| 'tention à pas accuser nos membres un peu trop vite... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 17 Juil - 13:17 | |
| non j'ai pas touché aux drivers | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 17 Juil - 19:19 | |
| Salut les gars,
J'ais voulus me connécté sur votre T.S mais cela ne fonctionne pas. J'aurais donc bessoin d'un p'tit coups de main svp.
A s'avoir que le logiciel fonctionne bien puisque je peut parlé à mes potos.
Merci de votre aide. |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 10:49 | |
| Tu pourrais nous décrire un peu plus ton problème ? Je sèche un peu là... | |
|
| |
La Reine Tye Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 12:10 | |
| Juste un petit post pour dire que pour moi: TOUT VA BIEN ! Ca a marché du premier coup, le son est excellent. Bref: que du bonheur ! Vous vous en moquez certainement mais je suis certain que cela fera surement plaisir à celui qui gère le serveur. C'est grâce à tous ces travailleurs de l'ombre que la guilde peut se développer. GG aussi à celui (ou ceux) qui gèrent le forum. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Tant de remerciements en une seule journée! J'ai besoin de vacances pour retrouver mon vrai caractère de cochon ! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 12:17 | |
| Allez, moi aussi, je viens exposer mon problème. Chez moi, le serveur fonctionne parfaitement, mais le problème est que mon micro refuse de fonctionner . De ce fait, je vous entends parler mais je ne peux pas répondre, ce qui est assez frustrant... Donc, si quelqu'un a eu un problème de micro et l'a résolu, je suis preneur de sa solution. Ps : mon micro marche très bien : je l'ai essayer chez un pote et là, nickel. Mais chez moi, rien... | |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 12:23 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
J'utilise et configure et admin des servers TS de "Teams" avec plus de 32 slots , mon grand , alors , je crois que j'ai un tout petit peu de connaissance sur le sujet ... Hum, j'admistrais et configurais un parc de 200 pc avec serveurs en tout genre et je suis de mauvaise foi donc je sais bien comment ca marche PS: y a quand même pas mal de gens qui ont des problèmes pour se connecter alors qu'ils arrivent à se connecter sur d'autres TS PPS: la mienne est plus grosse que la tienne (na ! ) | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 14:04 | |
| Je vais pas faire de commentaires , car , vu tes reponses ... Ce serait tres ... trop facile , et pas digne de moi ... Ton PPS : Rien que ça , demontre pas mal de chose ... | |
|
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 17:20 | |
| Yop,
Bon euh.....que je me connect ou que je prenne l'option quick connect, j'ais la réponse suivante: [16:20:40] No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it
A s'avoir que j'ais aucun soucis a me connecté au TS de mon ancienne Guild. Que dire de plus ? je suis chez wanadoo et j'ais une livebox.
Merci.
@ Tchao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) | |
| |
|
| |
| Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) | |
|