Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)

Aller en bas 
+24
Eris
Forge
Auryn
asmodeath
SydneyMoon
Le Rwa Kaf
La Reine Tye
Mortuary
rhylek
Rx_Reorx
ZarG
Gomorh
Lord Sky Eyes
{GaSParD}
seigneur balthzar
Frère Sinistre
Kiloo
Tao Ban
Mitsune
Prince DODO
bibilenoir
Talergar
morgane
Zed
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:18

même en lançant TS seul, tu n'arrives pas à te connecter ?

c'est quelle marque ton routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:26

La marque de mon routeur: Olitec ADSL SX 200. Et même en lançant TS seul, je ne peux pas me connecter, toujours ce même message.

P.S.: l'autre soir, Mortuary m'a dit avoir le même problème, alors que d'habitude il arrive à se connecter. Je ne sais pas si ça a un lien ni si depuis il est arrivé à se connecter. Peut être une coïncidence

Edit: En farfouillant sur les forums appropriés, j'ai trouvé ceci:
http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/Olitec/SX200/TeamSpeak.htm
J'ai bien suivi toutes les étapes, prié bien fort pour que ça fonctionne...mais toujours ce même *ù*$^!:; de message.

Si quelqu'un s'y connaît et a une idée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:05

Bon, j'en profite pour faire remonter ce message, car là vraiment, je commence à désesperer de pouvoir un jour réussir à me connecter Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après 23 tentatives hier soir, après avoir attribué une adresse IP fixe à mon routeur, après avoir ouvert les ports adéquats sur ce même routeur (le 14534 en TCP, le 51234 en TCP et le 8767 en UDP...j'y crois même pas que je suis en train de dire des trucs en serbo-croate là What a Face) la lassitude me gagne.

Donc si un informaticien chevronné passe par là, je suis ouvert à toutes suggestions (dans la limite de la décence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:20

Balth et Gaspard avaient eu le même problème mais je ne sais pas s'ils avaient réussi à le résoudre. Dommage leur aide aurait été précieuse.

As tu essayé sur un autre serveur que celui de Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:36

Non je n'ai pas essayé sur un autre serveur, je ne connais pas d'autre adresse où essayer de me connecter Confused

Le truc qui me turlupine en fait, c'est que j'arrivais à me connecter sur TS à l'époque où j'étais sur WoW, avec le même matériel informatique (rien n'a changé depuis) et apparemment, Mortuary n'arrive pas à se connecter lui non plus, alors qu'il y arrivait auparavant...bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:38

Demande à Thomas ou à moi de te passer une IP avec un autre serveur la prochaine fois qu'on se croise, on testera.
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:42

Ok, je testerai ça ce soir si je vous croise.

Merci de votre sollicitude salut
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:03

peut être une piste du côté du temps de réponse trop long...

j'ai fais quelques recherche de mon côté, mais rien de bien concluant pour le moment...wait and see

courage camarade

EDIT : as tu essayer de couper avast (brievement bien sur) le temps de tenter une connection à TS ?
si tu n'as pas de firewall logiciel, windows (xp) doit te le dire à chaque démarrage, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:07

Teamspeak, épisode 1.253.846.789...

Bon, j'ai une piste, j'ai retrouvé l'adresse des serveurs TS de ma guilde sur WoW et essayé de me connecter: ça a marché sans problème sur les 2 adresses différentes Shocked

Donc je ne sais pas d'où peut venir le problème...tout cela est énigmatique vous en conviendrez Neutral

Rx_Reorx a écrit:
as tu essayer de couper avast (brievement bien sur) le temps de tenter une connection à TS ?
si tu n'as pas de firewall logiciel, windows (xp) doit te le dire à chaque démarrage, c'est le cas ?

Oui Rx, j'ai bien essayé de couper Avast, sans succès là non plus et oui en effet, dès que je me connecte, Windows m'indique que mon "ordinateur court un danger car il n'est pas protégé par le pare-feu windows blablabla..."

Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mp, via le forum, l'adresse du serveur ainsi que le mot de passe, afin que je procède à une ènième vérification. Je ne pense pas que le problème vienne de là (j'ai déja vérifié plusieurs fois) mais sait-on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:49

Si tu peux te connecter à d’autres serveurs et pas au nôtre, soit tu as fait une erreur dans l’adresse du nôtre (mais je pense que tu as déjà vérifié), soit c’est un problème de routage (temporaire espérons-le), lié par exemple à ton fournisseur d’accès.

En tout cas, je ne pense pas que ton PC/firewall/antivirus soit la cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
rhylek
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 45
Guilde : SNIF
Date d'inscription : 11/06/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:06

ZarG a écrit:
soit c’est un problème de routage (temporaire espérons-le), lié par exemple à ton fournisseur d’accès.

???? ca arrive des trucs comme ca en France???

Comme tu arrives à te connecter sur d'autres serveurs :
_ tu t'es peut-être trompé dans l'ip (y a pas de dns afin de mettre un nom plutôt qu'une ip?)
_ mauvais port
_ si tu es en ip fixe, elle est peut-être bannie
_ au moment où tu voulais te connecter, le serveur était indisponible (problème chez l'hébergeur)
_ mauvais mot de passe


En tout cas, ta configuration semble bonne. Vérifie tout de même que le port est ouvert.

Si qqn peut me filer l'adresse complète du TS en PM, je peux tester et voir si j'ai un problème similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:35

Bon eh bien, probleme resolu par je ne sais quel miracle, toujours pas compris Shocked

J'ai téléchargé la dernière version du driver de mon modem, peut être cela venait il de là ?!

En tout cas, c'est bon, maintenant tout fonctionne, merci à tous Wink

smurf
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 0:10

idem pour moi j'ai résolu le problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:15

Réparé par l'opération du Saint Esprit Mortu ou tu as aussi mis à jour tes drivers ?
Si c'est ça on aurait peut être trouvé une solution à un problème qui à déranger pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
rhylek
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 45
Guilde : SNIF
Date d'inscription : 11/06/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:02

Ca sent à plein nez un problème chez l'hébergeur (ou alors dans la config et la personne qui s'en occupe a fait semblant de rien et a vite corrigé le problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:11

'tention à pas accuser nos membres un peu trop vite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:17

non j'ai pas touché aux drivers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:00

rhylek a écrit:
Ca sent à plein nez un problème chez l'hébergeur (ou alors dans la config et la personne qui s'en occupe a fait semblant de rien et a vite corrigé le problème Wink )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'utilise et configure et admin des servers TS de "Teams" avec plus de 32 slots , mon grand , alors , je crois que j'ai un tout petit peu de connaissance sur le sujet ... Exclamation

Maintenant , un petit truc en info ... c'est d'ailleurs pour ça , que je ne me suis pas occupé de ce post ...

Proverbe :
Si tu es le seul a avoir un pbs , ou deux a trois personnes sur un certain nombre pour par dire un nombre certain ... cherche sur ta machine ou ta config ... Laughing

Si une grande majorité a les memes soucis , alors la tu peut commencer a voir si le probleme ne vient pas des servers ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
LeRuffia
Invité




Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:19

Salut les gars,

J'ais voulus me connécté sur votre T.S mais cela ne fonctionne pas.
J'aurais donc bessoin d'un p'tit coups de main svp.

A s'avoir que le logiciel fonctionne bien puisque je peut parlé à mes potos.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:49

Tu pourrais nous décrire un peu plus ton problème ? Je sèche un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:10

Juste un petit post pour dire que pour moi: TOUT VA BIEN ! Cool

Ca a marché du premier coup, le son est excellent. Bref: que du bonheur !

Vous vous en moquez certainement mais je suis certain que cela fera surement plaisir à celui qui gère le serveur. C'est grâce à tous ces travailleurs de l'ombre que la guilde peut se développer.

GG aussi à celui (ou ceux) qui gèrent le forum.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Tant de remerciements en une seule journée! J'ai besoin de vacances pour retrouver mon vrai caractère de cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:17

Allez, moi aussi, je viens exposer mon problème. Wink

Chez moi, le serveur fonctionne parfaitement, mais le problème est que mon micro refuse de fonctionner Sad . De ce fait, je vous entends parler mais je ne peux pas répondre, ce qui est assez frustrant...

Donc, si quelqu'un a eu un problème de micro et l'a résolu, je suis preneur de sa solution.

Ps : mon micro marche très bien : je l'ai essayer chez un pote et là, nickel. Mais chez moi, rien...
Revenir en haut Aller en bas
rhylek
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 45
Guilde : SNIF
Date d'inscription : 11/06/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:23

Lord Sky Eyes a écrit:

J'utilise et configure et admin des servers TS de "Teams" avec plus de 32 slots , mon grand , alors , je crois que j'ai un tout petit peu de connaissance sur le sujet ... Exclamation

Hum, j'admistrais et configurais un parc de 200 pc avec serveurs en tout genre et je suis de mauvaise foi donc je sais bien comment ca marche Wink

PS: y a quand même pas mal de gens qui ont des problèmes pour se connecter alors qu'ils arrivent à se connecter sur d'autres TS

PPS: la mienne est plus grosse que la tienne (na ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:04

Je vais pas faire de commentaires , car , vu tes reponses ...

Ce serait tres ... trop facile Very Happy , et pas digne de moi ... Rolling Eyes

Ton PPS : Rien que ça , demontre pas mal de chose ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
LeRuffia
Invité




Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:20

Yop,

Bon euh.....que je me connect ou que je prenne l'option quick connect, j'ais la réponse suivante:
[16:20:40] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

A s'avoir que j'ais aucun soucis a me connecté au TS de mon ancienne Guild.
Que dire de plus ? je suis chez wanadoo et j'ais une livebox.

Merci.

@ Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)   Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TS de guilde (ne plus utiliser)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne serveur
» bataille de guilde
» Bataille de guilde
» Les alliances de guilde
» Sortie de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser