| Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) | |
|
+24Eris Forge Auryn asmodeath SydneyMoon Le Rwa Kaf La Reine Tye Mortuary rhylek Rx_Reorx ZarG Gomorh Lord Sky Eyes {GaSParD} seigneur balthzar Frère Sinistre Kiloo Tao Ban Mitsune Prince DODO bibilenoir Talergar morgane Zed 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 17:52 | |
| Ah le même problème que pas mal de monde visiblement. Le point positif c'est qu'apparement ce problème a été résolue a chaque fois. Le point négatif c'est qu'on ne sait pas trop comment dans la pluspart des cas...
Tu peux essayer la mise à jour des drivers de la livebox et l'installation de la dernière version de TS.
Après... une petite prière n'est jamais perdue... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 17:55 | |
| Eh ben décidemment, cette bonne vieille anomalie en aura fait couler de l'encre... Le peu que je puisse faire, c'est te conseiller de voir s'il n'existe pas une mise à jour pour la livebox (je n'ai pas de livebox, je n'y connais donc pas grand chose, mais sait on jamais ) et aussi de (re)vérifier l'adresse du serveur ainsi que du mot de passe, ce que je suppose que tu as déja fait, mais bon... Voilà, en éspérant que ça se résolve bientôt Edit: arf, ce vieux briscard de Tao m'a pris de vitesse | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 17:58 | |
| - Gomorh a écrit:
- Edit: arf, ce vieux briscard de Tao m'a pris de vitesse
C'est pas parce que j'ai un an de plus que toi qu'il faut me traiter de vieux... | |
|
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mar 18 Juil - 18:10 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Tu peux essayer la mise à jour des drivers de la livebox et l'installation de la dernière version de TS.
Après... une petite prière n'est jamais perdue... Bon.....on va débuté par une priére. Euh coté livebox ma maj se fait automatiquement. Ensuite pour la version T.S j'ais la derniere. Re une priére. |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 46 Guilde : SNIF Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mer 19 Juil - 10:26 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Je vais pas faire de commentaires , car , vu tes reponses ...
Ce serait tres ... trop facile , et pas digne de moi ...
Ton PPS : Rien que ça , demontre pas mal de chose ... Oui : 1) j'ai pas envie de me disputer avec toi sur de la technique, 2) j'ai pas envie de me disputer (avec toi ou un autre), 3) la mienne est plus grosse que la tienne. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mer 19 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mer 19 Juil - 11:36 | |
| Mets une photo au lieu de faire de le fier à bras, Rhylek... | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mer 19 Juil - 12:23 | |
| salut,
tu n'as pas un problème de firewall ? La livebox a un fw qui bloque certains ports.
Tu as 3 options il me semble : - rien - minimal (ports basiques ouverts) - personnalisé | |
|
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Mer 19 Juil - 20:27 | |
| Yo,
J'ais Un firewall logiciel, mais bon tout est ok. Sinon je vérifirais la config de la livebox ( mais en toute logique il devrais pas y avoir de soucis puisque j'ais accés à des serveurs T.S. |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 46 Guilde : SNIF Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 20 Juil - 14:54 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Mets une photo au lieu de faire de le fier à bras, Rhylek...
Ca sert à rien de vous sapper le moral les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 20 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 20 Juil - 15:52 | |
| ça me rappelle le refrain d'une chanson connue mais je ne sais plus laquelle ... | |
|
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 20 Juil - 23:53 | |
| Yo,
Bon votre T.S ne veut pas de moi. Pourquoi ? bin....??? Je vient encore de parametrer le T.S sur une autre Guild et cela fonctionne, quelqu'un aurais une idée ?
@ Tchao |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 27 Juil - 19:17 | |
| petit souci perso sur TS : mes excuses à tout mes interlocuteurs lors de nos conversations. j'ai remarqué un décallage récurent, entre le moment ou je parle, et le moment ou vous m'entendez... ce qui fait que vous devez avoir l'impression que je vous coupe la parole..... je n'ai pas encore trouvé de ou cela pourrai provenir.....je continue mon investigation en attendant, désolé pour cette situation désagréable... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 27 Juil - 20:21 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- j'ai remarqué un décallage récurent, entre le moment ou je parle, et le moment ou vous m'entendez...
ce qui fait que vous devez avoir l'impression que je vous coupe la parole..... Ah tiens, j'ai moi aussi le même problème Je ne sais pas d'où ça peut venir et en effet, c'est assez désagréable de couper "involontairement" la parole à quelqu'un. Donc Rx, si tu trouves la solution, je veux bien la connaître | |
|
| |
asmodeath Marecailleux
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 27 Juil - 20:42 | |
| - LeRuffian a écrit:
- Yop,
Bon euh.....que je me connect ou que je prenne l'option quick connect, j'ais la réponse suivante: [16:20:40] No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it
A s'avoir que j'ais aucun soucis a me connecté au TS de mon ancienne Guild. Que dire de plus ? je suis chez wanadoo et j'ais une livebox.
Merci.
@ Tchao j'ai moi aussi exactement le meme probleme je suis chez free avec une freebox .... | |
|
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 27 Juil - 20:44 | |
| ah ah......me concernant, s'etait juste un probleme d'I.P et de mot passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Jeu 27 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Ven 28 Juil - 10:30 | |
| étant donnée la réactivité de certains au cours des conversations, je ne suis pas sur que ce soit le cas | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Ven 28 Juil - 10:38 | |
| Non ce n'est pas une fatalité. Faudrait que j'ai TS sous les yeux pour pas dire de bêtises mais il faut déjà régler correctement le niveau d'activation du micro pour pas qu'il se déclenche trop tard. Je regarderais ça ce soir pour donner les options précises. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Ven 28 Juil - 11:02 | |
| pour éviter tout bruit parasite, j'ai activer la fonction "push to talk" donc, autant que faire se peut, j'appuie sur le bouton bien avant de ramener ma fraise tout à fait d'accord sur le fait que ce ne soit pas une fatalité juste un peu désagréable pour mes interlocuteurs | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Ven 28 Juil - 11:15 | |
| Peut être un problème de coordination doigts/bouche/oreilles de ta part alors ? ok je | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Ven 28 Juil - 11:48 | |
| même pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) Lun 12 Fév - 15:33 | |
| Juste une remarque : Merci , de bien penser a rejoindre une des salles "Real World" ...Il y en a deux a la disposition de la guilde ... Ne pas rester dans la salle , d'accueil principal ^^ Encore Merci a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) | |
| |
|
| |
| Serveur TS de guilde (ne plus utiliser) | |
|