| Pour quelques piécettes de plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Pour quelques piécettes de plus... Jeu 28 Sep - 17:50 | |
| ça mériterait une longue étude statistique pour vérifier le phénomène mais, après quelques essais confirmant la théorie, il semblerait qu'il soit plus rentable de recycler un objet (bleu) "hautement recyclable" et de revendre ensuite les matériaux obtenus au marchand, que de revendre l'objet directement.
Exemple : une baguette d'ambre "hautement recyclable" : 51po
recyclage -> 59 poussières : 199po
J'imagine que cela ne fonctionne qu'avec des objets à partir d'un certain niveau du jeu (désert de prophécies, et après arborea dans Factions), mais l'idée est à confirmer et à exploiter si c'est le cas.
A+ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 4:04 | |
| Je crois que même les objets de bas niveau, du moment qu’ils sont hautement recyclables, rapportent plus si on les recycle. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 10:38 | |
| c le principe des objets hautement recyclable!!!
je confirme ( et j'affirme) que c'est plus rentable...
Par contre, ne pas recycler avec le recyclage sup, le normla ou l'expert suffit amplement....
Voilà!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 10:46 | |
| - Prince DODO a écrit:
- c le principe des objets hautement recyclable!!!
Ah... Moi qui pensais que le principe des objets hautement recyclable était de donner plus de matériaux qu'un objet normal quand on le recyclait... Je suis bon pour refaire mon éducation... PS : ironie inside... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 10:48 | |
| l'idée de départ oui, mais, au final, quand tu reflechi, si le matos ne te sers pas, tu le revend (enfin, perso, ça me paraissait logique...après, on peut pas penser a tout....)
A+!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 10:50 | |
| Et quand tu drop un objet bleu avec une rune mineure dessus : tu le recycles aussi pour revendre la rune à un marchand de runes... pour 10po ou tu revends le bleu sans recyclage ?...
La logique de la plue value du recyclage d'un objet bleu n'est donc pas systématique... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 11:08 | |
| tout dépend du prix de la rune, les runes de G en mineure se vendent bien. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 22:33 | |
| j ai mal au crane... la relativité des benefices sous GW est decidemment déplorable... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Ven 29 Sep - 23:16 | |
| si ce sont des rune de M, G, ou A, je recycle, sinon, je revend tel quel, c plus rentable
Pense aussi a faire un tour chez le marchand de rune pour voir le cours actuel
A+ | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... Sam 30 Sep - 0:54 | |
| j'utilisais toujours recyclage d'expert pour les objets hautements recyclable..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelques piécettes de plus... | |
| |
|
| |
| Pour quelques piécettes de plus... | |
|