| Armurerie | |
|
+22Nik3l Orichalk Raven xavierbubu Chris Auryn Kaizel SydneyMoon Usul Ueshiba ZarG Lord Sky Eyes Le Rwa Kaf Tao Ban Mortuary Warriors Clemarsipu Mitsune Prince DODO Gomorh Forge Talergar Rx_Reorx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mer 20 Déc - 17:35 | |
| pas de problèmes , je m'en suis bien douté ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 26 Déc - 22:19 | |
| mise à jour avec toutes les entrées et sorties merci à tout les donateurs | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 4 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 4 Jan - 13:56 | |
| je viens de comprendre le pb des liens, je tâche de régler ça au plus tot. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 10 Jan - 12:06 | |
| MAJ du stock et des liens | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Mer 10 Jan - 14:38 | |
| efficace notre ami RX....
j'aurais besoin de tes service d'ici peu... A+ | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 11 Jan - 15:41 | |
| salut,
si quelqu'un droppe un :
Tenshek's Shortbow
je suis preneur ... vu que je n'ai pas NF ... et qu'avec mes deux lascards, je n'ai plus autant de temps pour jouer.
merci d'avance | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Armurerie Mar 16 Jan - 20:43 | |
| à l'occasion je te prendrais bien un Esprit de Sommeil de Jardin, comme ça mon rt sera vraiment polyvalent. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 17 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 29 Jan - 12:55 | |
| grosse mise à jour de fait suite au week end drop
certainement d'autres objets à ajouter en journée, le temps de faire le point complet sur mes inventaires.
autres points :
- je ne met plus, depuis un moment, les noms des donateurs et de ceux qui prennent. Malgrè tout je fait des screens à chaque fois (déformation pro). C'est juste histoire de m'alléger la tâche
- notre stock occupe 1.5 persos, d'ici la fin de la semaine, fonction de l'espace encore occupé d'ici là, je ferai des ventes sur GWShop à des prix suffisament bas pour que les objets partent. Je posterai les prix, durée.....
Donc n'hésitez pas à demander, et prendre. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Armurerie Lun 29 Jan - 12:59 | |
| Le produit de ces ventes servira à financer l'achat de clés pour des coffres lors des sorties d'anniversaires. Entre une et deux par personnes en fonction des bénéfices dégagés... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Armurerie Lun 29 Jan - 13:08 | |
| j'ai une semi question à poser...
pour des verts absoluments inutiles (tuto, gantelets de kole,etc...)
dans la mesure ou je n'ai pas envie de spammer 4h pour les vendre 500 po, la seule chose à faire est de les vendre au marchand non ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 29 Jan - 13:21 | |
| ou sur GWShop à 500po, mais c'est sur le marchand, c'est plus radicale | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Fév - 11:22 | |
| mise à jour à faire ce week end (une petite dizaine d'objet à ajouter)
également je vais essayer de préparer les ventes. je mettrai donc sur le premier post ce que je pense vendre et à quel prix, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas surtout.
pour info : pratiquement 2 persos avec inventaire plein. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Fév - 13:43 | |
| me faudrait des bouclier force pas trop mauvais, (3, ou 4 si possible hein!)
Et des arc vert que personne ne veut ... pour mes heros, au lieu de vendre...
Sinon, je peux ouvrir un slot pour le stock d'objet Rx...
on va voir ce que ça donne après que tout le monde se soit servi
Deplus, je vais demander au nouveau si ils ont vu ton post et si des items les interressent..
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Fév - 14:49 | |
| ce serai possible le kaolin eau ? sinon j'ai un sommeil de l'esprit du jardin a te donner | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Fév - 16:34 | |
| - Mortuary a écrit:
- ce serai possible le kaolin eau ?
sinon j'ai un sommeil de l'esprit du jardin a te donner t'auras rien toi, trop méchant niak... rappel le moi ce soir pour le kaolin eau, pour le sommeil, donne le à Tao, depuis le temps qu'il faut que je lui donne celui de l'armurerie. Dodo, j'ai pas de bouclier à ajouter à la liste, ni arc....fait ton choix dans ce qu'il s'y trouve. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Sam 3 Fév - 16:37 | |
| grosse mise à jour effectuée. n'hésitez pas, même les plus timides | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Armurerie Sam 3 Fév - 18:34 | |
| je prendrais bien une hache de wing ^^ et j'ai un arc plat de drago le vamp si cela t'interesse edit : je rajoute un baton de huhkrah pour le moine | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 5 Fév - 0:59 | |
| mise à jour de faite avec quelques propositions de vente.
les prix sont bradés
sauf remarque contraire, je mettrai en vente mercredi soir au plus tôt. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Armurerie Lun 5 Fév - 10:11 | |
| je prendrais bien une épée de kai et un baton de gorrel..
MErci! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 5 Fév - 11:02 | |
| noté, rappel le moi IG
ajouté quelques prix. je précise, je mettrai en vente direct, pas d'enchère, pendant 7 jours. passé ce délai, il faudra décider ce qu'on en fait (vente au marchand pour 35po, ou don extérieur) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 8 Fév - 12:38 | |
| Mise en vente sur france guild wars des objets comportant un prix. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 9 Fév - 19:43 | |
| je vais refaire une tournée de mise en vente ce week end,
regardez bien si quelque chose ne vous interesse pas, parce qu'une fois mis en vente, je ne pourrai le retirer avant quelques temps (pour peu qu'il ne soit pas acheté) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 9 Fév - 21:43 | |
| je te prends un des 2 domi kaolin alors... je te dis ça IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
|
| |
| Armurerie | |
|