| Armurerie | |
|
+22Nik3l Orichalk Raven xavierbubu Chris Auryn Kaizel SydneyMoon Usul Ueshiba ZarG Lord Sky Eyes Le Rwa Kaf Tao Ban Mortuary Warriors Clemarsipu Mitsune Prince DODO Gomorh Forge Talergar Rx_Reorx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 20 Oct - 15:52 | |
| Idem pour ma part, si je donne un truc c'est pas pour des cacahuètes... C'est que je n'ai pas l'intention de récupérer l'objet... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 20 Oct - 17:17 | |
| pour clore le débat : je n'ai jamais vraiment pensé vous rendre tout ça *rire maléfique* mouhahahahahahah !!!! *prend un doliprane* oula, la période budgetaire entame ma santé mentale....... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Dim 22 Oct - 4:07 | |
| Ajouts :
2 sommeil de l'esprit du jardin (Mortu) Gain de baton de courage et d'enchantement (Mortu) Cord d'arc de zèle (Mortu)
1 baton gold canalisation avec HP+30 HSR10% (Loup)
1 griffe de villnar (Dodo) 1 gant de villnar (Dodo)
1 maillet de victo (Rx)
Sorties :
1 sskai + 1 geoffer (Daz Bone sur mon initiative) 1 sceptre de Morgriff (Dodo) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 26 Oct - 1:53 | |
| MAJ au 26/10/06
ajouts :
pillier de milius ^^ coeur de pierre baguette obstiné protect
(Rx) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 26 Oct - 15:55 | |
| mouvements :
+ bâton de Villnar - lame kaolin
(Rx) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 1 Nov - 14:59 | |
| MAJ au 01/11/06
ajouts :
1 baguette d'auri 1 poignée d'épée de fractionnement 1 pommeau d'épée de courage 1 paire de dagues d'oni atroce d'enchantement 1 gaine de baton de courage (Mortu)
sorties :
1 lame de victo 1 foie de wenlauss (Mortu)
1 baton de Morgriff (Rwa)
étant donné l'état du stockage, je m'arrete là au niveau gold/violet/bleu... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| MAJ assez importante à faire ce soir......attention donc au stock actuel les héros sont gourmands en ressources | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 2 Nov - 18:20 | |
| Tiens Rx... tu fais le malin avec ta signature... Mais qu'est ce que tu as gagné au fait ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 2 Nov - 18:51 | |
| l'un des quatres objet de l'event (absynthe, boite, transfo, alcool de sorcière) mais c'est marrant de voir son nom afficher en plus j'ai gagné, c'est la classe quoi je me sent serré dans mes chaussures là........ EDITMAJ du 02/11/06 ajouts :2 donneurs de vie (Raven) 1 claquyak (Forge) sorties :1 maillet de victo (Forge) 1 sceptre de morgriff (Lord) 1 moissonneur de pierre (Mortu) 1 baguette obstiné protect (Mortu) 1 icone de wroth (Mortu) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 3 Nov - 0:17 | |
| je veux bien l'icone de worth ma grande!!
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 3 Nov - 3:03 | |
| je l'ai pris l'icone DODO | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 3 Nov - 11:29 | |
| alors, tu vas me la donner !!!! tout de suite!!!^^ hein?? quoi???? NON??? allez, je vais etre grand seigneur, je te la laisse.... mais attention, que ça ne se reproduise plus^^^ PS; i love u mortu.... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Nov - 16:52 | |
| sorties : Rx => gant de vilnar claquyak | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 15 Nov - 11:16 | |
| sorties :
fendoir de Tanzit (Kangaxx) arc de Gargash (Daz) | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 10:14 | |
| Je vais te prendre un pilier de milius ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 11:31 | |
| ah oui !!! je t'ai oublié hier soir.......rho, pas bien. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 14:41 | |
| Le coeur de pierre tente quelqu'un ? sinon je le prendrai bien | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 14:46 | |
| je vois surtout que l'armurerie commence a se vider , et que seul ceux qui ont NF la pille en fait...
Bien sur, c fait pour ça, mais, je pense que dorénavant, il y aura plus de sortie que de rentrée et que les plus "en retard" de NF n'aurons plus rien a se mettre sous la dent de potable.
Je ne preche pas pour ma commune , je dis juste mon avis général sur la chose.. Partant de ce constat, tout le monde va se mettre a conserver précieusement ses verts pour peut etre l'utiliser sur ces heros , si il change de build etc.....
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 14:55 | |
| Dodo si j'ai lancé le drop hebdomadaire c'est pas pour rien
Ca permets de faire jouer tout le monde même ceux qui non ni faction ni Nf et on se fera une reserve de Vert disponible pour tous d'ailleur lorsqu'Rx n'aura plus de place sur sa mule j'en ferai une pour aider
Et en ce qui me concerne mes Héros n'auront qu'un build définitif avec un seul équipement définitif aussi car je trouve que si on les modifies sans arret en fonction du lieu ou l'on est cela tue le principe de GW qui est de jouer avec des personnes et non seul | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 16:37 | |
| elle se remplira au meme rythme
perso, mes emprunt sont temporaire, le temps de trouver les bon collectionneurs, et ont en parle plus
comme tu le dis Mortu : 1 héro = 1 build, bonjour la gestion de l'équipement sinon..... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 17:08 | |
| donc , ok pour vous deux!! mais les autres??? je sais que perso, j'aimerais avoir avec moi un heros G maléable, pas juste un tank qui ne frappera pas... enfin, on verra quand je l'aurais!!! De + je vais commencer a dropper de mon coté.... si ça interresse qqun, bippez moi, on droppera ensemble!! A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 18:29 | |
| je pense que c'est vite vu si tu as un minimum d'équipement perso pour différents build, ça prend déjà une place folle (surtout les caster) sachant qu'il y a 14 héros par perso, même si tu n'en gère que quelques uns, ça fait déjà beaucoup de matos, donc si tu les gères comme ton perso (1 matos par build...), bonjour l'espace de stockage. ........ si tu veux dropper quelques cornes de gardien, mais alors en très très très grande masse.......tu serais un ange | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 19:04 | |
| j'ai un foi de wenlauss a te donner | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 17 Nov - 20:22 | |
| Dsl Rx pour hier mais on va dire que je suis parti assez rapidement... (grosse déco) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Armurerie Sam 18 Nov - 11:05 | |
| ok, je vais alller de ce pas dropper des cornes de gardien... j'en ai 200 et quelque en stock je crois, ça suffira???
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
|
| |
| Armurerie | |
|