| Armurerie | |
|
+22Nik3l Orichalk Raven xavierbubu Chris Auryn Kaizel SydneyMoon Usul Ueshiba ZarG Lord Sky Eyes Le Rwa Kaf Tao Ban Mortuary Warriors Clemarsipu Mitsune Prince DODO Gomorh Forge Talergar Rx_Reorx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 20 Fév - 16:29 | |
| @ Tao : bonne idée également, allons y pour ça
@ Xavier : j'ai mis des prix en face de ces objets, ce qui veut dire qu'ils sont en vente sur france guild wars. Il faudra donc attendre 48H avant de pouvoir les retirer. On patiente donc jusque jeudi soir. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 20 Fév - 17:45 | |
| bonne idée tao, un peu galère à gèrer niveau organistation ma foi !
au fait j'ai perdu le concours qui offrait un compte (2ème, un seul prix, argh) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Armurerie Mar 20 Fév - 17:55 | |
| disons que pour simplifier et pour aider Rx, il pourrait y avoir 3 armureries (ce qui va bien avec le fait qu'il ait 3 persos qui font les mules...) au travers de 3 topics
une armurerie réservée aux RW où l'on trouverait les pièces rares et que l'on souhaite garder
une armurerie destinée à la vente d'objets en double, triple ou plus, vendable sur FGW, GWshop, voire aux passants qui passent...
une armurerie réservée à l'alliance qui contiendrait les objets "invendables" et en libre service pour les alliés.
bon d'accord ça demande de l'organisation...
Je laisse Rx décider, c'est lui qui supporte la plus grosse partie du boulot... | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 20 Fév - 19:30 | |
| Pas de problème, je peux tout à fait attendre. Je verrrais donc ça après jeudi soir. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 20 Fév - 22:50 | |
| avec les entrées/sorties et un peu de rangement tout tient sur 2 persos.
ce que je propose :
- j'aimerai ne pas dépasser le stockage sur plus de 2 persos (plein à 100%) (à voir un éventuel agrandissement avec le prochain opus étant donné que je compte plus faire de persos supplémentaire)
- à partir de ce moment, les objets qui commencent à prendre la poussière, partent pour 2 semaines en vente sur france guild wars (sans compter les quelques jours que je laisse à tout le monde pour se décider sur les items concernés)
- passé ce délai, il partent en section ouverte à toute l'alliance, si de nouveau les objets prennent la poussière => don sur le forum france guild wars.
sauf volontaire ou objection quelconque, je me propose pour gérer tout ça.
votre avis ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Armurerie Mar 20 Fév - 23:33 | |
| parfait.
ajoute toi le droit de refuser un item peu utile dont tu as déjà un ou deux exemplaires ou s'il est dans la liste des items à vendre ou dispo pour l'alliance. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 23 Fév - 20:32 | |
| MAJ :
à noter surtout l'ajout d'un baton de Ghial. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 16:48 | |
| je propose de se débarasser (vente au marchand) de la baguette d'auri et des donneurs de vie. très bas niveau, peu d'interêt par rapport à ce que l'on a à côté, et de plus invendable. j'attend mercredi soir, si quelqu'un les veut, qu'il parle...ou se taise à jamais.....euh j'en fait un peu trop là | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 16:55 | |
| Rx, si tu as besoin d'une autre mule, ma moine prend la poussière alors si toutefois tu n'as plus de place, je peux quelques armes au moins elle servira à quelque chose ma moniale... | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 18:03 | |
| Pour la place il reste tjs les héros... Fais signe le jour ou tu veux que l on avance ta mule afin de passer les 3 coops et ainsi debloqué facilement 4 ou 5 heros (Koss , Mélonie , Dunkaro , Olias et l autre moine ) | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 18:21 | |
| - Mitsune a écrit:
- Rx, si tu as besoin d'une autre mule, ma moine prend la poussière alors si toutefois tu n'as plus de place, je peux quelques armes au moins elle servira à quelque chose ma moniale...
Idem ici, du moins pour le stock. J'ai fait un personnage uniquement pour stocker de l'équipement, et une vingtaine de slots disponibles, donc je suis dispo. le cas échéant. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 19:24 | |
| merci pour tant de volontaria.
pour le moment ça tient (quelques retraits ces derniers temps), donc autant tout centraliser, le jour ou vraiment ça craque, je pense faire appel à l'un d'entre vous, mais ce jour là, on fera une séparation par thème, histoire de ne pas avoir à courir entre deux personnes pour avoir un item. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 20:07 | |
| pour tes Mule pourquoi tu les as fait pve et pas pvp ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 26 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mar 27 Fév - 17:22 | |
| je suis parti comme un voleur hier soir, et ai oublié de donner un item de moine à l'un d'entre vous qui m'a mp......désolé
j'ai totalement oublié qui s'était, donc n'hésites pas à me le rappeler ce soir.
Mitsune également, j'ai un brouillesprit à te donner. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 27 Fév - 18:08 | |
| il y a assez de brouillesprit ou tu en veux encore ? ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mar 27 Fév - 18:32 | |
| en fait en regardant ses caractéristiques de plus pret, je me dis qu'il va à tout envouteur que ce soit, aussi bien illusion que domination.
donc tout les Norgu peuvent et devrait en porter.
nous sommes environ 17 actifs, avec une moyenne de 4 persos chacuns, soit 68 Norgu potentiel.......tu sais ce qu'il te reste à faire Mortu ^^
arg je viens de voir qu'il n'y en a plus, va falloir y aller.
ajouter en préparation de vente les tourment de kole pour 2K/u | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mar 27 Fév - 21:05 | |
| t'es sur ? parce qu'une fois lancé je ne m'arreterai plus et il faudra que tu stock tout | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 2:17 | |
| petit à petit les sous rentrent ^^ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 11:13 | |
| j'en suis à mon 20e run brouillesprit/porteur/les-dents-longues et rien...
je comprends vraiment pas ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| A l'occaz', je te prend le baton de Ghial Je m'attaque à mon nécro | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 14:43 | |
| Dis moi Rx, tu n'aurais pas la possiblité de mettre en vente un de mes bâtons de Galigord sur GWshop s'il te plaît, je ne sais pas trop comment ça marche et je ne voudrais pas me faire avoir.
Tu aurais un pourcentage sur la vente bien sûr... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 16:33 | |
| bien sûr, je vais jetter un oeil sur le prix, et t'en touche deux mots ensuite. quand à la com, non merci | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 16:37 | |
| Si tu as un bouclier pour ma G je serai preneur RX! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| - Forge a écrit:
- j'en suis à mon 20e run brouillesprit/porteur/les-dents-longues et rien...
je comprends vraiment pas ! eh oui y a des gens qui l'ont et d'autres pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
|
| |
| Armurerie | |
|