| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny Ettin Solitaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Guilde : Kill Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 22 Jan - 15:11 | |
| coup de coeur: les coffres qui ont été renouvellés 15K en 5 min | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 22 Jan - 15:52 | |
| : coup de coeur surprise, pas de réunion à Londres finalement.. : donc pas de soldes londoniennes non plus | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Penny Ettin Solitaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Guilde : Kill Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Jan - 2:10 | |
| : mon chouchou est revenu \o/ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Jan - 11:36 | |
| : à l'état de mon stock après la réouverture des coffres : à la limite des 200k (sans avoir rien vendu...) : je sais pas quoi en faire... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Jan - 12:00 | |
| un chaudron de cérémonie requis 13, dégâts plus 12% avecune pdc réduit de 20% la durée de faiblesse sur vous à part le vendre au marchand... trève de H.S oublié : drop d'une baguette de l'aile éclatante gold hier en farm porte de la peur... pas de golds droppés ici à ce qu'on disait ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Jan - 12:01 | |
| : @ Forge qui a loupé le 12.800 posts en postant celui juste au dessus ... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Jan - 12:42 | |
| Coup de gueule : Aucun ... rien ne sert de se faire du mal ... en critiquant , telle ou telle branche de la société ... On ne se fait alors du mal qu'a soi même ^^ Et puis , si besoin , je vais voir mon psy ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Jan - 13:02 | |
| : aux camions poubelles... enfin surtout aux co** en voiture qui essayent de passer à côté en force et qui finalement n'arrive qu'à former un embouteillage monstrueux... : à mon Elem à peine arrivé à Elona en passant juste par Kaineng. Il est level 20 certes mais il a déjà plus de points de compétences... 1ere fois que je suis en rade de points de compétences... : j'ai trouvé comment utiliser mes sous... quand j'aurais des points de compétences... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 17:15 | |
| : aux gens qui n'arrivent jamais à l'heure aux réunions : à un boulot sympa quand même | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 17:28 | |
| à un achat complètement démesuré et non responsable que je ne regrette pas l'ombre d'une seconde aux employés manquant d'éducation qui en entretien se font augmenter et annoncent le LENDEMAIN qu'elles sont enceintes, et qu'après leur congé maternité, elles demanderont une formation de reconversion d'un an... promotion obtenue au détriment de quelqu'un d'autre bien évidemment. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 17:54 | |
| je vous coupe l'herbe sous le pied, je n'ai rien à compenser et non pas jaloux, c'est l'inverse total de mes valeurs... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 18:20 | |
| Comment tu fais pour prendre une photo de ton appareil alors qu'il est posé sur la table ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 18:27 | |
| no comment... t'arrêtes de troller ton sujet un peu ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 18:41 | |
| t'as pas tort, remettons nous dans le droit chemin : à Thomas qui fait chi*** de partir une semaine en vacances : avec qui je chat quand je m'ennuie moi pendant ce temps là ? | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 19:12 | |
| marre de vous coup de gueule edit: Tao il n'y a que l'objectif la hin :p | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Jan - 12:15 | |
| marre des boulets qui se prennent pour des dieux (essayé 5 fois la coop hier avec des humains sans succès, en désséspoir de cause, avec H plus merco.... en maitre) A moi, j'suis trop fort!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Jan - 12:47 | |
| à l'écho du 2eme trimestre. petit moment de bonheur privilégié. aux médecins toujours à la bourre et qui ne supportent pas que toi tu es 5 minutes de retard... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Jan - 13:02 | |
| au gars qui sont jamais a l'heure et qui retardent tout les autres patient! j'suis vraiment trop bon!! ps, i love u tao | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 1 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|