| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 1 Fév - 19:03 | |
| [ MODE JE M'AGACE ON] mais chiot.......................... ils me font chier à mon boulot! Tu vas travailler là, ah non là, finalement là, quoi que.....héééé je peux avoir un projet stablllllleeeeeuh ! et si vous écoutiez le client, le client il dit "vert", arrêtez de vouloir "rouge" [ MODE JE M'AGACE OFF] Sinon, ça va hein !!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 10:59 | |
| : contre moi même pour avoir fait le avec Lok hier soir. Toutes mes confuses, y a plus qu'à la refaire... : à moi pour lui avoir quand même sauver la mise deux fois juste avant... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 11:17 | |
| à Télé2 qui n'a pas été fichu de faire les changements de ligne et que du fait, je continue à payer plus cher chez France Tel... à mon taf où on se marre bien. | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 11:43 | |
| A mon chef qui ne trouve pas normal que je prenne ma journee de conge, alors qu'il est a 3jrs de 2 semaines de vacances | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 12:00 | |
| : aux briefs clients à 8h tapante... : à une guilde soudée et généreuse (merci encore Raven.) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 13:52 | |
| a vous tous, je vous aime les amis!! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 14:57 | |
| ce matin j'avais tellement la gueule dans le cul que je me suis cogné dans la porte de ma chambre enfin le WE | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 3 Fév - 0:43 | |
| : Factions. Ses missions ultra-bourrines et les players ultra-bourrins, ca fait pas bon ménage (5 fois Tahnakai avec mon Moine, 5 ratés). | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 3 Fév - 3:29 | |
| méthode de bourrin on parle de moi | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 3 Fév - 15:35 | |
| rah anet a touche au pose de combat ... pfff 6sec sa sers plus rien pour moi bah je vais me faire une envouteuse pour la peine :p | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 3 Fév - 21:09 | |
| à ma crève qui veut pas passer! à l'apéro qui va tuer les microbes! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 4 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 5 Fév - 13:13 | |
| : à ma fripouille qui se lève tout seul de son lit pour venir allumer la lumière de notre chambre à 6h00 du matin pour réclamer son biberon... ça devrait pas grandir ces bêtes là... : à mon fils qui m'émerveille tous les jours | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 5 Fév - 16:46 | |
| : à mon retour sur le forum après une semaine d’absence. : deux heures pour tout lire… | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Fév - 12:05 | |
| : à ton retour sur le forum après une semaine d’absence : tu nous as manqué toute la semaine : aux deux heures qu'il ta fallu pour tout lire, ça veut dire qu'on s'est pas tourné les pouces | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 21 Fév - 19:49 | |
| pkoi j'ai pas le net ???? Alors que j'en ai fait la demande grrrrrrrr ....euh....le soleil se couche plus tard | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 21 Fév - 19:51 | |
| @ Solana qui nous manque @ aux réunions qui finissent à pas d'heure... @ aux TGV de 7h00 du matin @ aux avocats payés à l'heure et souvent responsables du point n°2 | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 21 Fév - 20:03 | |
| 2 jours de rtt posé jeudi et vendredi... mon collègue annonce qu'il va être malade (j'exècre profondément les gens qui font ça... "je crois que je vais être malade, cough, cough...") bien évidemment il ne se pointe pas, texto à 10h (encore plus lâche que le tel) "je suis arrêté jusqu'à lundi"... et un week end qui tombe à l'eau, encore plus difficile à justifier à madame que guild wars ça... | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 21 Fév - 20:52 | |
| Fais la jouer à GW à la place. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 26 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 26 Fév - 22:37 | |
| à cette saloperie de nouvelle Star qu'ils ressortent du fond des chiottes mes vacances sont finies Pas de coup de coeur | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 27 Fév - 19:25 | |
| rah au put*** d'inventaire de la boite demain rah au put*** qui va durer encore trop longtemps rah au put*** d'inventaire qui nous on prevenue que aujourd'hui au facteur qui a poster deux recommandés aujourd'hui alors que ma compagne etais la ... rah je vais finir de bonne heure demain apres demain et vendredi ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 27 Fév - 19:45 | |
| à ces foutues pompes à fric que sont les bagnoles au temps merdique qu'il fait... le prochaine qui ouvre la bouche... à malgré tout ça une bonne ambiance qui règne au boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|