| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 1 Juil - 20:16 | |
| aux soldes faits aujourd'hui à Troyes ^^ à mon bilan à rendre pour demain à ma mémoire qui fait que j'ai oublié que j'étais en formation cette semaine, et notamment jeudi....... où j'ai plein de rdv......... au boulet que je suis donc....... va falloir tout annuler........ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 1 Juil - 22:16 | |
| à Auryn | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 1:12 | |
| @ mon nouveau casque / micro, de la balle ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 8:53 | |
| A même pas pensé ! T'aurais pu dire aurevoir hier soir !
:lol!: | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 11:08 | |
| oui oui mon chou, trinquons au fait que..... ah mais non, tu n'as toujours pas de micro...... zut j'ai cru que le post d'Ondjee c'était toi en fait.... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 11:13 | |
| à mon reve de cette nuit... à tous mes rdv que je dois décaler à ma semaine super chargée..... pas de we avant vendredi 13..... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 13:34 | |
| ça floode même pas ici | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 13:49 | |
| à ondjee qui pense la meme chose que moi au meme moment ^^ comme quoi on se comprends ^^ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 13:55 | |
| a la version fr de Heroes. Les voix sont trop nulles @ Auryn. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 14:20 | |
| Auryn | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 15:46 | |
| j'ai retrouvé le net ! à mon FAI qui a été efficace sur ce coup là ! c'est super dur d'être loin de sa moitié... au temps (sans pluie... je vous entends déjà...) mais triste. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 21:13 | |
| : dans trois jours je suis en VACAAAAAANNNNNCCCES !!!! : ça va être super long, ces trois jours !!!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 22:40 | |
| à la musique pourrie d'heroes en french. ils ont qu'à nous faire 24 aussi : "il a 24h pour sauver le monde, youhouuuu, il va peut etre pas y arriver, youhouuuu, sauf s'il arrive à arreter les terroristes, youhouuuuu...." ou bien alors, j'en sais rien moi prison break (ah zut déjà en french), ou alors les experts "c'est grison le chef, yeah ! c'est lui qui commande ses troupes pour partir à la recherche des criminels yeah ! sur las vegas il règne yeah ... bref c'est naze tout ca.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 22:44 | |
| ... merci Auryn | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juil - 22:46 | |
| merci pour quoi ??? j'ai rien fait......... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 1:51 | |
| parce qu'on t'imagine chanter tes génériques à tue-tête devant ton écran la bouche pleine et que c'est marrant | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 2:05 | |
| j'ai oublié lost : "ils sont perdus dans la jungle, tamtam....., ils se sont crachés d'un avion, tamtam.... , qui va donc réussir à ouvrir la trappe ?, tamtam...., qui réussira à démasquer les autres ? tamtam...." ok j'arrete je chante comme une casserole ^^ après ca va faire pleuvoir, et en bretagne à tous les coups ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 9:00 | |
| huit heures du mat' et même pas de flood ! Mais que fait le Comité de Salut Public de ce forum !? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 9:18 | |
| il est endormi, et ne devrait pas émerger avant 15 ou 16h cet après midi...... bah oui, le flood ca demande du temps, et ca n'est pas payé. donc pour pouvoir flooder, il faut bosser = temps perdu pour flooder = faudrait etre payé pour flooder = mauvaise idée, je vais me faire ejecter par Tao.... il fait froid j'ai froid je vois pas arriver mon we.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|