| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 18:05 | |
| Une journée sans pluie ça fait du bien quand même... Toujours pas de boulot... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 18:08 | |
| marre de cette journée de merde j'espere que demain ce sera mieux | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 19:26 | |
| à la formation excellente que je suis en train de vivre à mon bassin et mes hanches qui se sont débloquées et m'ont fait vivre des trucs insensées sur un cheval totalement inconnu bon maintenant faut que je teste ce truc du bassin et des hanches sur un mec. qui est volontaire ??? omg il faut que j'arrete ce genre de réflexions, mais c'est pas évident après 2 jours de formation passées avec 1 nana hétéro, 1 mec homo qui assume ++, et un homo qui assume pas, mais tous les 3 aussi déjantés que moi ^^ (du style mars glacé...........) bref, terrible la formation ........ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 21:09 | |
| C'est les 35 ans de ma soeur aujourd'hui, alors Joyeux Anniversaire ^^ (elle est pas blonde pour info, elle a 100x plus de neurones que moi, je vous rassure ) à la surprise que moi et mon papa nous sommes en train de lui faire..... à la super soirée sur paris tout à l'heure la vache c'est speed entre la formation à vierzon et la soirée... à l'heure que je viens de passer à mettre une sublime robe en soie achetée à Londres....... et où je viens de faire tomber mon mascara dessus.... je me hais des fois.... c'est long de se faire belle, ca existe pas un photoshop directement sur le corps ??? donc j'ai faim mais pas le temps de manger donc je vais boire agen, vu qu'on va juste prendre le dessert et....boire (chouette c'est ma mère qui conduit) j'ai prévenu que demain je serai surement pas bien en forme à mon avis....... mon dieu je parle trop, je suis en retard et je voulais dire autre chose mais je sais plus.... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 0:50 | |
| impossible de jouer ce soir tellement ça lague. ça commence à bien faire ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 1:30 | |
| ça va mieux... enfin presque... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 2:05 | |
| ma chère moitiée me manque ... si y a pas le moral il reste la santé.... plus que 5 zones en hard sur cantha merci Rx et Usul | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 2:59 | |
| au fou rire sur ts... ça fait du bien de rire un bon coup ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 3:30 | |
| I love champagne........ and so much thing, but so far............. demain c'est les départs en vacances = bouchons = ok je reste au lit, y'aura des bouchons = dodo demain matin, je zappe la formation de toute facon les autres sont bourrés à vierzon ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 10:43 | |
| aux parisiens qui créent des bouchons et qui m'ont permis de dormir 2h de plus peux pas faires les jeux qui me permettraient de gagner des petits gateaux pour mon titre..... encore une fois à la soirée d'hier soir j'ai trop trop bien dormi ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 17:31 | |
| à Mortu auquel je décerne le boulet d'or 2007 je commence à voir des signes d'ennui à GW..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 18:58 | |
| oui bon ca va c'est vrai que j'ai fait un peu fort mais bon .... le pire c'est que je me suis dit que j'aurais peut etre du leaver 10 min apres .... les ravages de l'alcool sont térribles .... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 19:08 | |
| aucun.... qu'est-ce que je me fais c**** aujourd'hui.... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 20:59 | |
| chouette journée prévue à disney entre amis aujourd'hui des bouchons vers l'est on aura tout vu... le ventilateur m'a lâché, sur le bord de l'A4 patient comme je suis, je l'ai laissé refroidir environ 30 sec avant d'ouvrir le bouchon du liquide de refroidissement... résultat de la journée : pas de sortie, une voiture en panne et un bras brûlé. y'a des jours comme ça. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 7 Juil - 21:28 | |
| sur ton bras Forge | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 8 Juil - 2:00 | |
| ça devient de plus en plus injouable avec tout ces lag de m**** !!! Ca me saoule !! J'ai du leaver un Urgoz à 2 salles de la fin à cause de ce ping de m****. Du coup, je vais me coucher de très mauvais poil | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 8 Juil - 9:54 | |
| A ma soirée d'hier ! Moi je lag pas... à une réponse que j'attends aujourd'hui... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 8 Juil - 13:50 | |
| à mon absence sur GW en ce moment... comme Chris, je lag constamment, et ça ne vient pas de chez moi. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 8 Juil - 20:50 | |
| à ma formation qui ..... whaaa...... m'a fait découvrir trop de choses...: * mener 2 percherons en attelage, le pied total...... * mon nouveau bassin et mes nouvelles hanches, à tester .... avec Idem bien sur ^^ * à mon super pote méga homo, avec qui on a grave déliré, et avec qui j'ai appris trop de trucs.......... * à mon nouvel étalon que je m'offre, et que j'espère pouvoir très prochainement essayer..... bref, que du après 4 jours crevants. au champagne qui a arrosé tout ca ce soir ^^ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 8 Juil - 20:56 | |
| : Mario Party avec son 8 ème volet est toujours aussi excellent pour s'amuser entre amis ou en famille : Le festival du dragon, sa pluie de cadeaux, la course de scaraboules jouable avec une bonne connexion (enfin ! ^^) | |
|
| |
Mitsune Brill
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 9 Juil - 6:50 | |
| : déplacement à Toulouse... avion à 7h00... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 9 Juil - 9:00 | |
| Le taf qui reprend et je vais encore etre en retard... pas pu jouer du wek end au temps de me*** | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 9 Juil - 9:52 | |
| au temps de merde qui est de retour ! aux travaux qu'il y a dans ma rue et qui m'empêchent de dormir ! j'ai pas de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|