| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:29 | |
| ah bon il ressemble à quoi ce mailot ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:37 | |
| oh tu veux pas une photo non plus ? non mais on croit rever des fois ...... enfin il est bien quand meme ce maillot ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:43 | |
| - Auryn a écrit:
- je sens qu'Rx habite dans une ville où passent des crétins doppés qui pédalent.
non pas vraiment, je suis le contrôleur de gestion de la société de transport qui gère la logistique du tour (les camions rouges pour ceux qui connaissent) et chaque année c'est le joyeux bordel, c'est tellement du bricolage les différentes prestations que pour éclaircir le tout.....j'arrête d'y penser tient, ça va me gacher la soirée - Auryn a écrit:
- oh tu veux pas une photo non plus ?
non mais on croit rever des fois ...... enfin il est bien quand meme ce maillot ^^ mouais mouais mouais...on veut des preuves | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 22:25 | |
| Revez pas ^^ mais Mener pourra constater, il verra, je dis bien verra, les photos. mais il ne les aura pas | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 0:20 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- mouais mouais mouais...on veut des preuves
Dès son arrivée je met mon detective privé sur le coup ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 1:43 | |
| tu connais mes honoraires Tal ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 1:44 | |
| à mortu qui flood sans arret à Tal et Mortu qui revent...... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 2:53 | |
| a auryn qui dort jamais (ou alors pendant sa formation) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 3:04 | |
| pour la tête d'Auryn demain au réveil je ne pourrais pas la voir ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 8:42 | |
| occupez vous de vos oignons meme pas mal ce matin en me réveillant meme pas possible d'aller botter les fesses de ce mortu qui m'embete..... euh bon ca va etre dur quand meme.... journée sans flooder........ ohlala j'imagine meme pas ce soir ..... à mes stats qui risquent de dangeureusement baisser du coup ..... j'ai (tjrs) froid... à la soirée et aux sorties d'hier, merci de m'accompagner et de me faire prendre autant d'xp si vite : 65 000 je crois rien que la soirée à l'after ...... à Morgane, je pense bien à toi aujourd'hui ma belle vivement ce soir quand meme........ bah oui, mes petits floodeurs préférés vont me manquer..... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 10:38 | |
| à mon taux de post / jour qui va gentiement monté pendant que d'autres sont en formation à la tramontane qui souffle trop fort ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| pour hier soir marre de ce temps pouri | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 13:01 | |
| pareil que mortu... temps pourri mais sans pluie... du moins pour l'instant... à la soirée sympa d'hier. aux copines qui savent remonter le moral. à mes pensées... | |
|
| |
Mortuary Brill
| |
| |
Mortuary Brill
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 19:25 | |
| à ma formation qui m'a fait ressentir des trucs aujourd'hui jamais connus auparavant à cheval...... pour ondjee : je suis pas sure que ton taux augmente, t'a rien fait aujourd'hui ^^ @ Rx et ton boss ^^ si je pouvais dropper un vert aussi moi à un de mes boss ca le ferait, mais c'est pas gagné vu la réunion de mardi.... re @ Ondjee : je comprends pas ta réf pour ton dessin... @ Mortu : c'est vrai ca, il est où ton coeur ??? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| @ Ondjee | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| Et maintenant du lag ! Desperates Housewives | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juil - 22:25 | |
| au manque..... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 1:56 | |
| à Auryn pour cette fabuleuse nuit c'était trop bonnnn quand tu m'a donné l'épée gothique que tu as dropée | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 6 Juil - 13:59 | |
| Menteur mortu!!! A auryn.... les petites lignes, ça sert a rien pius c'est ecris trop petit pour un vieux comme moi.... Au amoureux.... alors, c'était bon au moins???? auryn a pas trop parlé j'espère.... A ma journée bien pourrie qui n'est pas encore finie!!! a celle de demain qui va eêtre encore pire!!! WAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , faut que je crie!!! Z+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|