| Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
|
+27charles-louis [GAG] Arkis Dark will Vityhar Lady Doomed soli Arkhon Basileus Tao Ban Nik3l Valandil Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu Prince DODO Chris Forge [GAG]killpilot ZarG Usul Mitsune Plisk Rx_Reorx Auryn Lokhrane Tardor Knox Mortuary Orichalk Ondjee 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Lun 16 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 17 Juil - 19:40 | |
| Mes souliers sont rouges - 5 | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 17 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 17 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 17 Juil - 23:00 | |
| The Beatles - White Album - Black Bird | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 17 Juil - 23:57 | |
| la fonction edit est ton amie Ondjee...
Noir Désir - Du ciment sous les plaines. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 18 Juil - 2:07 | |
| Machine head : the Blackening trop bon en parallèle au palais de raisu | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 18 Juil - 10:30 | |
| - Tao Ban a écrit:
- la fonction edit est ton amie Ondjee...
Noir Désir - Du ciment sous les plaines. Comme dirait quelqu'un .... :Star: | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 18 Juil - 16:04 | |
| Je suis en lecture aléatoire et je viens encore de tomber sur Taste of Blood et Fold d’Archive à la suite. Ah, et maintenant c’est tombé sur Muse – Knights of Cydonia pendant que je cherchais un smiley à mettre dans mon post. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Jeu 19 Juil - 18:00 | |
| Hot mix radio Je viens de découvrir ça et c'est tout ce que j'adore | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 21 Juil - 18:56 | |
| Période très électro en ce moment Place maintenant à David Vendetta et son premier album "Rendez-vous" | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 21 Juil - 21:16 | |
| le solo d'" en passant" de goldman. L'un des plus beaux à mes yeux, et je pèse mes mots. c'est pas un bon chanteur, mais un sacré musicos le pépère... Chris, tu pars à Ibiza et tu prépares le terrain c'est ça ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Dim 22 Juil - 1:35 | |
| - Forge a écrit:
Chris, tu pars à Ibiza et tu prépares le terrain c'est ça ? Plutôt un mois d'août très chargé en fiesta 04/08 ---> anniversaire 11/08 ---> anniversaire le 18 ou 25/08 : ce qui dépendra de ma présence ou non présence pour l'irl2 ---> enterrement de vie de garçon (mon petit frérot se marie !!) 01/09 ---> mariage et vu le plan de table, ca promet !! Et avec un peu de chance, je vais pouvoir me prévoir une petite semaine de full défoulement plein sud (marseille, cannes, nice, montpellier...). Tout ça avant de reprendre des choses beaucoup plus sérieuse à partir du mois de septembre. *se note dans un coin de sa tête : Passer ses 30 ans à Ibiza pourrait être un anniversaire inoubliable * | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Dim 22 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Dim 22 Juil - 12:41 | |
| Apres le superbe concert de Lyon , ma platine DVD est chargé de "GENESIS" , en permanence ... Je sais pas pourquoi !!!!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juil - 2:04 | |
| The Strokes - Heart in a cage Mais la je vais écouter reflet d'acide en m'endormant comme d'habitude | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juil - 10:29 | |
| rien : plus de batteries dans l'Ipod... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juil - 22:09 | |
| John Ottman : Hide and Seek | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil - 10:12 | |
| leonard cohen, I'm your man
tao, je crois que c'est pour moi une journée qui démarre mal ça, monter dans les transports en commun et se rendre compte que l'ipod est vide. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil - 10:39 | |
| j'adore leonard cohen............. que de souvenirs........... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil - 10:52 | |
| Frederic Chopin - Nocturne In C Sharp Minor En fait c'est la BO du Pianiste | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil - 15:11 | |
| John Lord Fonda DeBaser Le même label que Vitalic | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil - 17:13 | |
| toujours rien : j'ai pas rechargé l'ipod hier soir. mais au moins je l'ai sorti de ma poche donc avec un peu de chance j'aurais la présence d'esprit de le brancher ce soir... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 16:21 | |
| Ipod réchargé donc :
Jimy Hendrix - Electric Ladyland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
|