| Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
|
+27charles-louis [GAG] Arkis Dark will Vityhar Lady Doomed soli Arkhon Basileus Tao Ban Nik3l Valandil Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu Prince DODO Chris Forge [GAG]killpilot ZarG Usul Mitsune Plisk Rx_Reorx Auryn Lokhrane Tardor Knox Mortuary Orichalk Ondjee 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 16:26 | |
| juste pour info, quoi d'essentiel pour vous dans l'ipod ? j'ai perdu pas mal de musiques, et j'ai des trous de ce qu'il faut que je remette..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 16:28 | |
| moi je n'ai qu'un petit de 2Go donc je change tout en fonction de l'humeur | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 16:35 | |
| Rolala Tao tu m'as donné envie d'écouter Foxy Lady ! ( et de revoir Wayne's World)
* ferme discretos la porte de son bureau * sort l'ipod de son sac * s'agite comme un dingue qui tiens une guitare invisible * Yeah, here i come baby, i'm coming to get U ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 16:42 | |
| - Auryn a écrit:
- juste pour info, quoi d'essentiel pour vous dans l'ipod ?
j'ai perdu pas mal de musiques, et j'ai des trous de ce qu'il faut que je remette..... Je suis pas de bon conseil car je suis un jukebox ambulant. J'ime peu près tout et je dois avoir plus de 1500 titres sur le popod. (d'ailleurs je dois en rajouté pas mal....) Sinon indispensable pour me mettre de bonne humeur l'été: Billy Paul - your song Jamiroquaï - The Return Of the Space cowboy Sting - All this time et en fait tellement de truc que je devrait passer trop de temps à écrire.. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 17:03 | |
| ahhh oui bien Jamiroquai ^^ et Sting bien sur, et tout le reste, mais avec ma mémoire de poisson rouge je vais mettre des mois avant d'arriver à tout me souvenir.. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 17:05 | |
| ne saute jamais de l'ipod :
- Dreamtheater, metropolis 2000 - Eels, l'intégrale - katie Melua, gros coup de coeur, pas uniquement audiophile celui-là - BO Moulin Rouge
pour bien démarrer, la BO des Shrek ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 17:19 | |
| - Forge a écrit:
- ne saute jamais de l'ipod :
- Dreamtheater, metropolis 2000 - Eels, l'intégrale - katie Melua, gros coup de coeur, pas uniquement audiophile celui-là - BO Moulin Rouge
pour bien démarrer, la BO des Shrek ! :evil: Quel massacre ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil - 17:21 | |
| je ne trouve pas moi, mais c'est sans doute parce que j'associe ça au film, et que je suis un inconditionnel de Baz Luhrmann ne dévions pas du sujet, Gary Moore, "Parisienne walkways" | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Jeu 26 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Jeu 26 Juil - 11:12 | |
| Saez... J'aime beaucoup mais ça me rappelle quelques mauvais souvenirs... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 14:21 | |
| Miles Davis - Kind of Blue BO Lost in Translation - Air - Alone in tokyo Sting at the movie - englishman in new york The Greenhornes - seewed soles - there is an end
Découvert en regardant l'excellent Broken Flowers, j'aime beaucoup ce qu'is font. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 14:58 | |
| Olivia Ruiz - J'aime pas l'amour
Note : t'as reperdu la fonction Edit Ondjee ?... | |
|
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 15:28 | |
| - Ondjee a écrit:
- Découvert en regardant l'excellent Broken Flowers, j'aime beaucoup ce qu'is font.
Quel film !!! 8) Ca m'a donné envie du coup j'ai ressorti la B.O pour écouter : Mulatu Astatke - Yegelle Tezeta Puisque mon jeu m'offre encore 1h de reparation des bases de donnée... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 15:34 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Olivia Ruiz - J'aime pas l'amour
Note : t'as reperdu la fonction Edit Ondjee ?... non non je savais que tu t'ennuyais....:mrgreen: Air - Pocket Symphonie | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 16:55 | |
| je crois qu'il sous entend que les textes sont écrits sous l'influence d'une substance illicite en France... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juil - 16:56 | |
| Boutade. Khalid part dans de très bon délires | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 28 Juil - 1:48 | |
| des délires que j'adore vraiment... Je sais pas où il va chercher tout ça (oui bien sûr GW) mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 28 Juil - 11:21 | |
| Dire Straits - Sultant of swing Un peu plus tôt, Madonna - Best of à la con - la ilsla bonita
Un petit revival ! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 28 Juil - 11:27 | |
| Soldats Louis - Le sonneur de Quimperlé Soldats Louis - C'est un pays (une chanson qui reflète mes réactions avec les mauvaises langues... ) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? Sam 28 Juil - 14:37 | |
| - Mitsune a écrit:
- Soldats Louis - Le sonneur de Quimperlé
Soldats Louis - C'est un pays (une chanson qui reflète mes réactions avec les mauvaises langues... ) Pluvieu ? Daft Punk - One More Time !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi, là maintenant, tout de suite ? | |
|