| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 13 Aoû - 10:24 | |
| mon micro marche drivers à la con : moi aussi je t'aime onjdee | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 13 Aoû - 12:26 | |
| à mes 9 jours de reve vécus avec mon chéri... que de souvenirs... du coup, me sent bien seule sans lui... le moral est quand meme là vivement vendredi !! | |
|
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 14 Aoû - 1:09 | |
| Chuis crevé Le pc dort dans un carton et je peux pas jouer de toute façon je suis trop naze pour Les travaux de la chambre avance demain je pose la toile de verre Le nouveau pc arrive pour septembre et le montage de ma société avance bien. Pourrais bosser correctement dans mon bureau/chambre A+ les amis | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 14 Aoû - 21:36 | |
| fin de journée de merde je connais un service client qui va me connaitre très enervé, je déteste que l'on se f**** de ma g***** demain c'est férié, youpiiiii !!! Pas besoin de se lever pour aller bosser | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| à un grand moment de solitude...impossible de se souvenir de la commande /resign . Tout le monde MDR sous TS.... L'IA du jeu a compris que c'était pas un grand jour pour moi et m'a filé un baton vert pour Ritu ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 15 Aoû - 13:16 | |
| à mon chéri... au temps... no comment | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 15 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 15 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 15 Aoû - 21:34 | |
| à ma semaine de rève chez ma bzzérie c'était trop biennnnnnn aux 3 jour de travaux dans la barraque qui m'ont empeché de retourner sur mon pc ^^ à l'heure que je vien de mettre à rattraper mon retard sur le fofo | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 1:33 | |
| assez des remarques à la con sur la Bretagne... ça ne m'amuse plus... aux reconnections auto désactivées... ça fout bien la merde... une sortie bien sympa, comme toujours
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 1:50 | |
| prends le rouleau à tarte momo tu sera un peu lpus convaincante ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 1:51 | |
| j'ai pas de rouleau à tarte... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 6:41 | |
| Soit je me trompe complètement, soit tu en as dropé un second. Celui que tu as eu avec nous est requis magie de l'illusion (ou inspiration). | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 9:07 | |
| je vais t'aider à les allumer moi ceux qui se moquent de ta jolie bretagne les blagues les plus courtes sont les meilleures à mon fichu rhume revenu, qui m'a empeché d'avoir mon chéri au tel hier je ne suis pas de bonne humeur du coup et en plus faut aller bosser vivement demain midi ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 10:07 | |
| encore des travaux ... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 10:20 | |
| : travaux finis pour moi (et la liste était longue) : préparatifs de ce week end en bonne voie : rien à faire au taf : déco de merde au fond de Kanaxai hier soir | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 11:08 | |
| Réveillée par mon chéri ce matin... j'adore... à Auryn, merci pour ton soutien vivement demain midi. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 13:35 | |
| : bon j'ai vraiment rien à faire un boulot donc je vais aller me promener cet après-midi... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 13:42 | |
| fini de bosser pour aujourd'hui pour la semaine d'ailleurs ^^ toujours malade par contre, ca commence à devenir pénible vive le codoliprane ... I miss something... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 16 Aoû - 14:15 | |
| ben va dormir ma belle tu vas voir ca te fera du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|