| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 29 Oct - 22:31 | |
| j'ai beau la chercher cette foutue raison... je ne la trouve pas... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 29 Oct - 22:35 | |
| Cherches encore !!!!!!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 12:33 | |
| : a priori la période budgétaire se termine la semaine prochaine. : mon week end de 4 jours à l'air d'être respecté : trop crevé pour jouer à GW plus d'une demi heure... : le tennis sur Wii est un excellent défouloir quand vous n'avez que 10 minutes devant vous | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 13:33 | |
| au passage du mode "fastpath" en "sérénité" pour que madame n'ait plus la tv qui gèle à l'occase... du coup bibi, il a 400 de ping de moyenne un mystère de l'informatique qui me fatigue... un formatage bas niveau, une install de windaube et 60 go qui apparaissent utilisés alors qu'il n'y a que windows sur le disque. le tapis de sol passager trempé dans la golf ce matin... la clim' s'est vidée dans la nuit apparemment, elle sort du garage... je suis un poil fatigué là quand même... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 15:05 | |
| à la soirée filles d'hier soir à mon chéri baptisé par cette soirée filles ^^ pour son mal de tête | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 15:16 | |
| za mal à la tête | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 16:29 | |
| Il est trop fort cet Harry Potter !! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 17:00 | |
| tais toi ondjee, ne sème pas la zizanie (mais je suis d'accord) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 30 Oct - 23:49 | |
| à la sympathique soirée passée avec mon chéri... qu'est ce que c'est bien d'avoir la plage près de chez soi... je bosse à 6h demain donc je suis rentrée tôt... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 6:52 | |
| il est 5h... je vais bientôt partir bosser, je suis naze et ça fait deux heures que je suis réveillée... vivement cet après midi que je retourne me coucher... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 11:23 | |
| présentation budgetaire round 1 : succès second round dans 2 semaines..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 11:42 | |
| : suis passé Pro au tennis à la Wii hier soir : week end de 4 jours à partir de ce soir : je pars donc je n'aurais pas le temps de passer sur GW | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| |
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 13:31 | |
| bouh, 5 jour sans GW.... mais je vais revoir ma femmeet mon fiston et en plus je pourrais flooder sur le forum!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 13:32 | |
| - Prince DODO a écrit:
et en plus je pourrais flooder sur le forum!!!
je suis pas sûr de piger pourquoi tu emploie le futur là mon grand, tu le fais pas déjà ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 13:38 | |
| je confirme, et j'en remet une couche... FLOODONS MES AMIS!!! ALLEZ , tous en coeur!!!! MDR 4 heures de train pour retrouver ma chere et tendre... heureusement, j'ai la DS dans la poche LOL | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 13:45 | |
| à pépère Dodu qui revient flooder | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 14:07 | |
| : certaines règles n'ont pas changé : les messages de flood dans les posts qui n'ont pas vocation à en être se verront supprimés sans avertisssment... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 18:52 | |
| réunion internationale mercredi prochain "le futur de la communication sur les supports mobiles" il faut que je parle 20 min, le tout en anglais dans un amphithéâtre... si j'étais malpoli je dirai putain de merde | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 18:55 | |
| et moi alors ? 3h de présentation la semaine prochaine devant un board internationale d'une compagnie du CAC40 sur ma vision des 5 prochaines de 3 centres commerciaux pour une valeur totale d'environ 350 millions d'euros... une paille en fait... en anglais évidemment... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 31 Oct - 19:16 | |
| et ben moi je ne sais même pas si je bosse la semaine prochaine et surtout comment je bosse... Tout ce que j'espère, c'est que je ne serais pas du matin... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| |
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 1 Nov - 13:49 | |
| : ma femme a eu sa "mut" ; changement de boulot et déménagement en perspective (on va devenir des pros !) ; et peut-être allons-nous enfin pouvoir nous poser quelque part ! Et puis c'est joli, Colmar ! : pour son départ ses collègues lui ont offert une Wii !!! : le mobilier va pas aimer , ouille ! | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Nov - 12:48 | |
| 2ème nuit sans dormir vive les enfants et en plus ils s'arrangent pour être malades en même temps. Personne au boulot le week arrive et j'ai presque fini GWEN | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Nov - 15:49 | |
| un mec qui cuisine c'est bien quand meme, et qu'est ce que c'est bon ! à notre super semaine et c'est pas terminé encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|