| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 6 Aoû - 23:07 | |
| il a fait un temps pourri aujourd'hui c'était super avec mon chéri | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 7 Aoû - 9:35 | |
| 8h30 je suis seul au bureau, le soleil brille la journée va être longue longue longue vivement ce soir pour faire un petit tour en VTT et après un tour sur GW mon EL n'avance pas il faut y remedier | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 7 Aoû - 23:14 | |
| semaine de rêve..... jamais mangé aussi bien... c'est quand meme pratique un homme qui fait à manger .... I'm so in .... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 2:22 | |
| t'en as de la chance dis donc... le mien il cuisine pas... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 10:50 | |
| à ma fainéantise du moment. Motivation, où es-tu ?? il ne fait pas beau je déteste quand je ne gère rien ca va pas être une semaine top | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 13:53 | |
| un rien me gonfle en ce moment à ma connection qui merde et qui elle aussi me gonfle ! aux gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent je ne trouve aucune motivation pour rien à mon chéri qui me manque il fait beau c'est déjà ça | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| à ma semaine de rêve la téquila.... le champagne..... l'absinthe.... bref, la chouille depuis.. je sais plus depuis quand mais depuis au moins samedi.... et ca va continuer ca fait du bien de revoir de bons vieux films : l'exorciste, wayne's world, pump up the volum, and so on... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 21:59 | |
| à Ondjee, qui a une culture ^^ re champagne ce soir, rebouffe terrible, bref...... à mon homme | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 8 Aoû - 22:09 | |
| - Auryn a écrit:
- à Ondjee, qui a une culture ^^
re champagne ce soir, rebouffe terrible, bref...... à mon homme Je me souviens même de Wayne's World 2 au cinema. Et 50 types avinés qui chantent YMCA en tapant dans les mains au ciné, ça s'oublie pas ! Wayne's world ! Wayne's World ! Mega teuf ! Excellent ! Edit et précision: j'étais bien évidement un des 50 types en question ^^
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 9 Aoû - 2:01 | |
| non mais blague à part, c'est vachement bien Wayne's world non ?
je veux dire, j'ai jamais autant rit qu'avec "attendez moi les mecs, y'a mes clefs qui me rentrent dedans!" | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 9 Aoû - 2:10 | |
| J'adoooore wayne's world. Et quand je vois l'armure fissure, je me dit "Un jour elle sera mienne! Oh oui ! Un jour elle sera mienne !" 3 heures en UW pour une boulette...pas bon fournisseur l'UW ! | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 9 Aoû - 9:34 | |
| Temps pourri seul au bureau Magnifique Wayne's world il faut que je le regarde à nouveau (quoique la bande commence à être usée) - Citation :
- "Un jour elle sera mienne! Oh oui ! Un jour elle sera mienne !"
Arrête tu te fais du mal jamais tu l'auras | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 9 Aoû - 12:08 | |
| à mon mal de tête | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 9 Aoû - 12:49 | |
| rien à faire au boulot et internet coupe toutes les 10 min... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 10 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 10 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 10 Aoû - 10:24 | |
| excellente sortie au DoA hier soir fini à 2h15....ouch c'est dur ce matin | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 10 Aoû - 12:45 | |
| sortie sympa en effet. dur ce matin ? je viens de me lever... trop dormi... je suis dans le paté... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 10 Aoû - 18:46 | |
| : coop IRL avec Knox | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 10 Aoû - 19:54 | |
| Excellente journée Chuis entré, il y a quelques heures, dans le quartier V.I.P. du stade Abbé Deschamps (ils ont de quoi être heureux là-dedans, je vous le dit !! : magnum de très bon vin, de champagne et autres joyeusetés de ce genre ) Grosse journée de boulot tout de même, je suis vanné ....... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 12 Aoû - 17:52 | |
| i am back ! : ce fut chaud et ça a bien failli foirer... : que 61 posts à lire à mon retour... vous dormiez ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 12 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|