| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 24 Aoû - 22:46 | |
| temps de teléchargement des zones : sous l'arche du lion 10 min que j'attends et j'en suis à 13% va me falloir tout le WE pour pouvoir faire une zone à cette vitesse. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 25 Aoû - 11:52 | |
| Il fait trop beau !! Apres 1 mois de préparation et une dernière semaine très chargé pour tout coordonné, C'EST LE JOUR J !! Let's go !!! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 26 Aoû - 16:31 | |
| A la génialissime journée d'hier Je suis sur les rotules aujourd'hui ... Va falloir se lever tôt pour aller bosser demain ... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 27 Aoû - 16:19 | |
| le dessin de mon tatouage est terminé... y'a plus qu'à à la dessinatrice, un grand merci Cathy... Je vous fait donc profiter de ce que j'aurais bientôt je l'espère sur ma peau : c'est bien le seul que j'ai... | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 27 Aoû - 18:18 | |
| à la reprise du boulot. à la reprise de GW, et de vous revoir. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| à un rendez vous aux assedic gonflant... mais pour qui ils se prennent les gens là derrière leur bureau... à une superbe chanson qui vient de me bouleverser | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 29 Aoû - 10:30 | |
| retour sur le forum retour au bureau fin des vacances loupé le we GWEN | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 30 Aoû - 3:13 | |
| Merci à Nolwenn et Christophe pour leur aide au poutrage d'abadon ! Ma derviche a enfin une vraie faux !! Maintenant va falloir finir Profecies en Ele ! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 30 Aoû - 10:20 | |
| il fait beau mon chéri est avec moi il grogne contre amour, gloire et beauté ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| non il ne fait pas beau ! y a du soleil mais ça suffit pas ! Partez un peu en vacances là où il y a du vrai beau temps et vous verrez la différence... les champs élysées à 8h du matin les mêmes mais à midi les mêmes mais à 19h 10 minutes de jeu hier soir (et un gold au passage) | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| à deux journées géniales que je viens de passer et qui m'ont bien remonté le moral ! | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 30 Aoû - 22:12 | |
| j'étais tellement content d'avoir vaincu le mime - après près de 15 tentatives - au jardin que j'allais devenir prot' d'Elona merci à tous pour Jehnur (ou Jennur, enfin bref) en master le prochain coup je vérifierais avant de me la péter et de vouloir devenir prot' d'Elona, me manque le bonus de Moddok (ou Modhok, enfin bref)... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 10:09 | |
| acheté Gwen ce matin sur la boutique en ligne donc j'aurais les missions en plus va falloir trouver le temps d'y jouer maintenant... à ma femme : "tiens tu as acheté du nutella ?"... "euh oui... j'en avais envie..." Mais pourquoi ne l'ai je pas renvoyé avec la veste !?... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 11:06 | |
| à Tao | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 14:13 | |
| : à la poste (pour pas changer), qui a "légèrement" perdu mon colis contenant GW:EN °D. "ils le chercheront s'ils ont du temps, sinon faudra que j'aille voir le responsable samedi". | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 15:45 | |
| à mon débit pérave ces temps ci : 30 mn pour charger la quête qui mène à GWEN ! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Heart Of TheHeros Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : le mans :] Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 31 Aoû - 23:51 | |
| vi c'étais presque normal quand on te voyais déco Sinon j'ai fais vroomer la tuture pour allez chercher gwen , tout sa pour perdre au donjon asura devant la porte du boss au bout d'une heure 30 J'espere de jour meilleurs sur gwen xD | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 2 Sep - 9:46 | |
| reçu Gwen avec un jour de retard sont chiant sur alapage mais bon j'ai quand même reçu Gwen ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 2 Sep - 16:52 | |
| au moral qui a du mal à remonter... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 2 Sep - 17:24 | |
| à momo | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 3 Sep - 3:37 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 3 Sep - 8:42 | |
| fini les vacances, retour au taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|