| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 4 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 4 Nov - 14:06 | |
| Dodo revient chouette ! le flood reprend il fait booooo | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 4 Nov - 14:22 | |
| on va se taper le volatile sur Gwen aussi ^^ le flood reviens en force au moins ^^ effectivement il fait booooo | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 4 Nov - 18:37 | |
| à ce week end de toussaint merdique... direction Paris mercredi matin et retour dans la journée... tout ça pour un bien triste évènement... c'est quand même malheureux de voir la famille pour de telles occasions... vivement ce soir que je sois avec mon chéri... oui il fait beau... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 5 Nov - 12:00 | |
| A la soirée "Bagne de l'esclavagiste" d'hier soir. DD à Rx, Arkis, Goddess , Song (qui en a fait que les 3/4 malheureusement ) et moi !! Les quatres boss ont été poutrés, ce soir c'est au tour de Duncan de connaitre la déferlante [RW] (pas Ig avant 22h30 ce soir ) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 5 Nov - 18:10 | |
| au repassage... j'ai vraiment horreur de le faire... aux tissus qui se détendent... très c****** à repasser... à la soirée d'hier. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Nov - 0:34 | |
| rentré chez moi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Nov - 11:10 | |
| Duncan n'est plus, non sans mal mais ce fut net et sans bavure une fois lancé faut tout refaire les précédents boss pour y retourner | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Nov - 12:12 | |
| je me joins volontier à vous pour la prohaine ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Nov - 21:49 | |
| personne n'a repris le taf ? une journée, et je ne suis déjà plus sur le fofo... y'a de l'abus là ! marre des versaillais en culotte courte, qui m'emm*** grave avec leurs chaussettes trouées, et leur croix autour du cou.... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Nov - 22:10 | |
| ah pis marre des bouchons parisiens... comme à chaque fin de vacances, cafard.... vivement le jour de l'an !!!!!!! | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 7 Nov - 10:48 | |
| au runner d'hier soir pour le donjon..... mon chéri à coté, tu es un joli escargot ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 7 Nov - 13:40 | |
| et d'une présentation de passée avancée de 3 heures par rapport au planning, annoncé 20 minutes avant bien sûr, donc les relectures de dernières minutes : poubelle... plus que deux... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 7 Nov - 20:30 | |
| moi, la reine des bourdes au taf, des doubles rdv etc .... je suis chez moi tot on m'envahit dans ma maison, un bonhomme énorme avec un ventre élevé à la bière .... meme mon toutou a peur de lui | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 9:44 | |
| finies les vacances, back to the taf ! Petit donjon sympa avec Chris hier soir. Ca m'a redonné envie de jouer ! Vas y avoir du flood !!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 11:20 | |
| au retour d'ondjee !! il fait pas bo | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 12:26 | |
| fin des présentations budgétaires aux discussions de deux heures avec le plus jeune patron d'une boîte du CAC40. Y a beau avoir 20 personnes autour de la table, comme vous êtes le seul à connaître le dossier (et que les autres ne veulent pas prendre le risque de se mouiller), faut pas perdre son sang froid sinon vous êtes dans la merde. ça a du répondant ses bêtes là... (pour vous mettre dans l'ambiance, vous arrivez à 19h avec votre présentation powerpoint de 60 pages avec votre timing et toute votre argumentation bien construite depuis un mois, et là il vous dit : "bon si ça ne vous dérange pas, c'est moi qui prend la télécommande pour passer les slides..." "Be my guest..." ) ma wii plante : impossible de lancer un jeu ! ça tourne sous windows ces cochonneries ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 12:30 | |
| ma réunion à moi c'est bien passé finalement... je me suis trouvé en face de 3 texans, et on a parlé boulot 10 min et baseball 1h | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| à mon achat du jour... depuis le temps que je voulais m'offrir L'arme Ultime en collector... c'est fait... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 9 Nov - 0:35 | |
| Une série animée que j'aime beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|