| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 11:20 | |
| je suis fatigué....pourvu que ma princesse dorme bien cette nuit, pour que je puisse faire pareil ! aux gros cons qui perdent toujours leurs dossiers | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 11:57 | |
| j'ai perdu un dossier... non sans blague : collègue parti en vacances pour 3 semaines, il n'a absolument pas rangé ses documents, c'est l'horreur pour reprendre ses trucs... je lag tellement que le plaisir de la découverte de Gwen est grandement réduit... Halo 3 dans 15 jours et du coup achat d'un LCD pour en profiter pleinement... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 13:08 | |
| il fait beau moral en hausse le lag sur gw hier soir... à mon chéri | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 13:08 | |
| journée de glandeur | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 13:19 | |
| : oulà y a que moi qui suis de bonne humeur ? (selon Julien Crevits, la source des lags est en cours d'identification et frappe surtout les utilisateurs de free...) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 13:32 | |
| ouais je suis à mort de mauvais poil : j'ai pas de cheveux sous ma couronne. j'arrive pas à jouer à Gwen alors que j'ai envie... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 13:56 | |
| mais non moi aussi je suis de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 19:36 | |
| à mamadoo qui pense pas aux vieux pc en livrant la livebox chez ma maman (2 colis pour le prix d'un en plus...) : pas de cable usb, que de l'ethernet ou du wifi.... le boulot reprend, j'ai la patate et le moral ^^ à prison break qui reprend, à la découverte de Dr House, je dois me faire les SG1 et Atlantis new season vu qu'M6 a boycotté cette année.... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 19:42 | |
| ah zut j'ai plus de cornichons.... l'horreur...... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 21:52 | |
| attend j'arrive | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 10:11 | |
| : à ces pauvres burnes de chez Orange, je me retrouve sans web depuis dimanche (comme une partie de la cité ou j'habite, et c'est même généralisé à d'autres cantons), et ils sont pas décidés à vérifier leurs installations (qui est la cause du problème...)... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 10:14 | |
| HS, Auryn, sur un vieil uc, tu as plus de chance d'avoir de l'ethernet que de l'usb non ? ce serait idiot d'avoir une connexion de 70000 mégas, et de la brider à mort par l'usb. si je me trompe pas | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 11:12 | |
| à ces enfoirés de l'anpe et compagnie qui ne sont pas foutus de faire leur boulot correctement... du coup, si ils ne se bougent pas le train... je vais perdre mes chances de formation à l'endroit où je veux aller... ils sont vraiment CONS ! heureusement, le soleil est là pour remonter le moral... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 13:29 | |
| @ Forge : je devais vraiment etre dans les choux hier pour ne pas voir la carte réseau que j'avais mise (mais je confirme que sur la CM, pas d'ethernet) donc du coup ca pourrait marcher, si la ligne était dispo (suite à départ free, ligne ok le 1er octobre) mon dieu pourquoi je donne tous ces détails après tout en s'en fout.... le principal c'est..... que ca marche | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 18:13 | |
| rhube semaine merdique ... bis | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 18:14 | |
| : formation intéressante : trop courte, obligé de repasser par le boulot après... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 18:14 | |
| on est tous le boulet de quelqu'un.... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| : à un super projet, une expo à organiser dans un loft abandonné pour les 10 ans d'une pilule célèbre.. : présentation du projet mercredi, brief d'aujourd'hui, 6 jours, eek ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Sep - 19:48 | |
| Dure semaine, mais super semaine A une super rencontre faite il y a une dizaine de jours Vivement le 22, que j'aille rende visite à cette rencontre grrrr, c'est encore loin le 22!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Sep - 9:26 | |
| mazette, quel orage ! A un bug qui m'a empêché de finir une quête ! Renk a disparu !!! C'est le week end !!! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Sep - 11:45 | |
| il fait beau à ma future installation pour mon ipod dans ma voiture aux supers soirées passées avec mon chéri ... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Sep - 15:23 | |
| : enfin fini le côté des Asuras : me reste encore le coté de l'avant garde... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Sep - 17:16 | |
| : Les chroniques de la lune noire : Pile ou Face : Travis tome 8 | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Sep - 22:53 | |
| obligé de leavé comme un cochon...sorry Nayma haa le WAF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|