| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 15 Sep - 2:01 | |
| toujours à ma connection... à mon chéri... ça fait quand même du bien de se voir... même si on est loin... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 16 Sep - 13:49 | |
| j'ai la creve .... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 16 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 16 Sep - 18:27 | |
| flemme totale aujourd'hui, j'ai rien envie de fout.... faire comme beaucoup d'autres, j'ai un rhume de m**** bref, pas la super humeur | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 16 Sep - 23:56 | |
| creve passé c'estn déjà cà ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 1:09 | |
| je viens de me faire une soirée non stop Tourment avec mon Envouteuse, et... toute seule comme une grande, dès le 1er essai et en maitre forcément, en Envouteuse/Derviche, mais z'avait oublié ma hache... mais bon au baton ca marche sans problème ^^ et moi qui y allait juste à l'arrache pour voir à quel point mon Envouteuse allait mourir vite je suis fan de moi dans ces cas là ^^ et merci à Rx pour l'armurerie il est minuit 10, la semaine commence bien | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 10:52 | |
| poussins malades = nuit blanche : ai quand même fini les 3 côtés asura, avant garde et les norns, me reste une dernière ligne droite avant de boucler GWEN
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 11:22 | |
| fini gw:en avec un beau baton a la cle pour ma chtite monk "merci a Kayla Tal RX Usul" pas envie de bosser | |
|
| |
Mitsune Brill
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 13:52 | |
| à Momo ah on a gagné, ils vont encore nous em*** avec ca jusqu'à la prochaine défaite... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 14:43 | |
| t'en fais pas auryn si j'ai bien compris il soidvent gagner tous leurs matchs pour ne pas se faire mettre dehors comme des pouilleux... on devrait être vite fixé... à moi pour avoir trouver un peu d'inspiration pour le topic de guilde | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 17:44 | |
| à tout les messages de flood auxquels je n'ai pas pu répondre | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 18:29 | |
| les filles et Tao ça comprend rien au Rugby (et au foot) à mon dos qui me fait un mal de chien | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 18:42 | |
| : je n'ai le temps que d'un seul loisir et j'ai choisi mon camp (les enfants c'est pas un loisir mais un sacerdoce et les livres et les BD c'est de la culture) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 20:43 | |
| - Ondjee a écrit:
- les filles et Tao ça comprend rien au Rugby (et au foot)
pk y a quelque chose à comprendre ? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 21:15 | |
| ahhh je l'aime mon boulet chéri, un qui n'aime ni le foot, ni le rugby ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 21:19 | |
| prison break saison 3 ce soir sur la fox ^^ qui c'est qui va se lever à 5h du matin ??? c'est bibi !! pour les interessés, Tvu player propose gratuitement et légalement de regarder pas mal de world channels, donc profitez en. Omg, prison break à 5h du mat, après ne pas avoir dormi à cause de mon envouteuse hier soir, je ne vais pas trouver le sommeil à cause de ca. oui ok, je préfererai dire "je dors pas à cause de mon homme", mais bon il est pas à disposition, alors je fais avec ce que j'ai.... et un W. Miller, moi je crache pas dessus ^^ quoique..... je préfère mon crétin quand meme... au moins je suis sure qu'il est pas homo et lundi prochain, c'est Heroes, mais comment je vais me dédoubler ???? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 22:11 | |
| Woo !! Marci Auryn j'allais rater le lancement de la saison 3 | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Sep - 22:28 | |
| tu pourra essayer de me réveiller s'il te plait ? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 0:43 | |
| hummm oui bien sur ...... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 0:48 | |
| à ma connection... au manque d'investissement à l'anpe et compagnie... comme si ça ne suffisait pas, mon portable se met à déconner... j'en ai marre... début de semaine de merde... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 5:55 | |
| let's go for the show.. zut c'est quelle fox déjà .... dur dur le réveil | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 6:57 | |
| toujours aussi fan.... - Spoiler:
la saison 3 reprends malheureusement les ficelles de la 1ère saison... et les origamis en plus... dommage, mais inévitable cause Sona.... mais plus choquant, plus morbide et plus intense que la saison 2, voir la 1 pour ce 1er épisode de la saison, j'en ressors presque avec un mal au coeur notoire.... ert OMG dans une scène de bar, ils nous ont mis la musique french de F. Larage en fond ^^
aux pubs toutes les 10 mn... au revisionnage demain avec les st ^^ à l'accent australien à couper au couteau de D. Purcell j'ai vraiment mal au coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|