| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 10:35 | |
| @ Auryn: se lever à 4 h 45 pour regarder une série, t'es vraiment une grande malade ! T'as pas du dormir beaucoup.... Ce soir la Ligue des Champions reprend ! On va prendre une tôle.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 10:44 | |
| : chouette sortie hier soir : pas envie de bosser aujourd'hui : 1ère réunion de parents d'élèves ce soir... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 11:04 | |
| @ Ondjee : on est fan ou on ne l'est pas... par contre j'ai trop mal dormi, avant cause je sais pas quoi, après cause mal au coeur... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 12:28 | |
| - Auryn a écrit:
- après cause mal au coeur...
[mode casseur d'ambiance ON] la dernière fois que j'ai entendu une amie dire ça, elle annonçait quelques jours plus tard quelle était enceinte... [mode OFF] | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 12:32 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Auryn a écrit:
[mode casseur d'ambiance ON] la dernière fois que j'ai entendu une amie dire ça, elle annonçait quelques jours plus tard quelle était enceinte... [mode OFF] : ça va nous faire un Rt qui tank à la lance ça non ?
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 12:34 | |
| direction les intérims cet après midi... moral au plus bas... tout ça me fatigue... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 13:44 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Auryn a écrit:
[mode casseur d'ambiance ON] la dernière fois que j'ai entendu une amie dire ça, elle annonçait quelques jours plus tard quelle était enceinte... [mode OFF] Tao aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 14:04 | |
| pour cette journée | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 16:23 | |
| a Gwen qui veut pas me filler sa tapisserie meme apres lui avoir donné 10 Iris rouge ! a mes deux nouveaux ecrans plats du boulot... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 17:06 | |
| Moi qui ne voulait plus bosser en restau, ça fait 3 semaines que je bosse chez un traiteur........ et ça me convient à certaines choses que je peux voir et qui me révolte certains ont bien de la chance que je ne sois qu'intérimaire et non chef comme auparavant !! mal au dos suis sur les nerfs aujourd'hui vivement ce week-end, que je me change les idées et que je change d'air, ça va me faire le plus grand bien | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 20:20 | |
| A la nouvelle règle des 3 posts ! Merci Tao ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 20:46 | |
| yeahhh merci Tao (ou merci Ondjee qui établit de nouvelles règles quand Tao n'est pas là ??) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 21:41 | |
| je tiens à dire que "Mars" fait de la publicité mensongère... "Mars et ça repart..." mon oeil oui... aux copines qui m'écoutent "pleurnicher" au tél... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 23:02 | |
| - Mitsune a écrit:
- je tiens à dire que "Mars" fait de la publicité mensongère... "Mars et ça repart..." mon oeil oui...
tout dépend comment tu utilise ton mars momo ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Sep - 23:57 | |
| peut être... je ne m'étendrais pas mais... heu non je ne dirais rien... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 0:00 | |
| Le terrain redevient glissant... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 0:47 | |
| hummm mars glacé | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 1:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 1:21 | |
| - Ondjee a écrit:
- Le terrain redevient glissant...
tout dépend si le mars a fondu ... | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 12:34 | |
| : mon fils a un torticolis : ça aurait pu être pire, on avait craint l'angine : à tous les posts que je vais pouvoir supprimer si Ondjee & Cie croient qu'ils vont pouvoir triple poster... : aux titres de GWEN si long (et chia**) à avancer : aux réunions de parents d'élèves | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 12:47 | |
| @ Taocescu qui veut effacer tous les posts et revenir sur la règle des 3 posts. faudrait voir à pas changer les règles tous les jours ! je me bats alors que je suis même pas concerné ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 19 Sep - 12:59 | |
| mais si on est concerné Ondjee !!! à Tao, faut bien qu'on occupe tes morts moments non ^^ à mon job à un futur job, j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|