| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 31 Juil - 17:30 | |
| à Picsou, pauvre bonhomme... à un autre super week end que je vais passer ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 31 Juil - 17:51 | |
| - Auryn a écrit:
- à Mitsune : t'inquiète le 18, je serai en forme
Tu en es sure ? ^^ pour ton toutou | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 31 Juil - 18:18 | |
| je sens que ça partir en live encore ici... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 31 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- Tu en es sure ?
oui : guronzan powaaaaaaaaaa ^^ j'ai 2 monstres réunis chez moi ils vont me faire tourner en bourrique pdt 15 jours je pense..... le boss de mon boulot est parti en vacances, les infirmières hystéro se réveillent et me font ch*** | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 9:59 | |
| Temps exécrable humeur maussade a la saison 4 de the shield | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 15:29 | |
| il fait beau il fait chaud..... monter doudou, c'est vraiment le pied quand meme ^^ I'm waiting for.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 16:05 | |
| à la sieste que je viens de faire, ça fait du bien... j'arrive pas à me motiver pour faire mon ménage... il fait beau ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| au coup de pied dans le postérieur de Momo pour la motiver | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| à Mortu, fous ton pied ailleurs que sur mon cul s'il te plait ! non mais | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:25 | |
| au second coup parce que msn... bm'envois des choses bizarre | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:27 | |
| là c'est pour ma soeur ce coup là... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:31 | |
| arretez de parler cul tous les 2 | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| au truc msn que Mitsune m'a refilée ; désolé ondjee pour ca, mais Mitsune si tu pouvais désinfecter ton pc, ca m'arrangerait bien... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 17:59 | |
| mon pc il est pas véroléheu lalalèreu visiblement, Avast n'est pas bon sur ce virus. Alors faites un scan en ligne chez secuser. | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 18:29 | |
| je m'en occupe je m'en occupe... ça m'emmerde aussi.... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 20:50 | |
| 2h30 en mode sans échec pour virer cette m*** mais bon j'ose pas rallumer msn..... quelle idée j'ai eu de cliquer sur un fichier rar nommée photos, alors que Mitsune me parlait....... c'est quand meme vachement intelligent ces bestioles... à un cas psy vraiment tordant demain, je vois les infirmières hystéros, dont le boss est parti en vacances, et qui se sentent plus... elles vont me faire ch*** je le sens bien.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 20:55 | |
| je ne rallume pas msn non plus... fais chier ce truc que ma frangine a chopé... pareil... pourquoi je l'ai ouvert... scan du portable effectué, pas de problème pourtant... scan du pc en cours... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 20:57 | |
| que en mode sans échec ma belle, sinon il reviendra toujours adaware + spybot + ton antivirus, je te dis les 3 combinés, ok t'en a pour des heures, mais au moins après c'est fini ! (enfin normalement... bon allez je rallume, y'a un truc que je veux savoir...) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 1 Aoû - 22:15 | |
| à Rx vade retro méchant modo !!!!!!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 9:07 | |
| au we qui s'annonce....... chaud...... à la semaine qui va suivre, j'y crois pas encore...... I'm so...... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 12:40 | |
| - Mortuary a écrit:
- Rx_Reorx a écrit:
- ? j'ai rien fait encore
les topics qui se ferment c'est pas toi ben si, mais il n'y avait plus rien à dire dessus, et comme je vous connais, ça aurait encore floodé. la fusion de double et triple post aussi c'est moi patience, Tao va bientôt revenir, vous allez pouvoir reprendre votre activité floodesque all over the forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|