| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 12:50 | |
| Dire qu'on a jamais été aussi sages ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 13:14 | |
| Viva Révolucion Il faut que l'on flood à mort avant que Tao ne revienne sinon il pourrait laisser Rx comme modo définitivement ..... au stockage des armures élites | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 13:18 | |
| Le stockage des armures élite c'est comme la fin des droits de succession, c'est que pour les riches qui sont toujours plus riches. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 13:52 | |
| - Citation :
- Tu vas manger des trucs épicés
non, des mars glacés... ok pour le stockage des armures d'élites, mais elles sont pas toutes si belles que ca et pourquoi le site je sais plus comment où l'on pouvait voir les armures ne marche plus ? enfin a été refait ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| non mais ceux là je les ai, mais je trouve que luna-atra était mieux. enfin merci à vous deux d'avoir rappelé ces très bons liens | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 2 Aoû - 16:41 | |
| merci Forge | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| Et voilà, le festival interceltique, c'est parti ! Dix jours de fiesta ! Super week end en prévision Je vous verrais pas beaucoup ce week end... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 3 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 3 Aoû - 13:12 | |
| je viens juste de me souvenir qu'il y a 2 jours, j'ai révé que je jouais à Wow..... je fais de ces reves moi... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 3 Aoû - 15:41 | |
| - Mortuary a écrit:
-
- Citation :
- Evil or Very Mad http://realworld.forumactif.fr
kéké c'est ? ben quand t'es pas très bien réveillé comme moi et que tu oublies de mettre "the" de vant Realworld, tu tombes sur ça.... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 4 Aoû - 5:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 4 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 5 Aoû - 13:26 | |
| à un bon début de soirée au festival à une personne indécise... à un coup de téléphone qui a failli me gâcher ma soirée... le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui... je me suis levée à midi... et du coup j'ai loupé la grande parade des nations celtes... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 5 Aoû - 18:04 | |
| à Mitsune | |
|
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 5 Aoû - 18:17 | |
| Fait beaucoup trop chaud le ventilo couvre la musque (the strokes) Chuis en train de coder en slip avec mon portable sur les cuisses et ça fait suer des poils Vous aurez pas de photo J'arrive a avancer assez vite pour remettre en marche mon truc des coop faîtent Je mange un glace Vanille/Café et Chantilly en masse. Oups mon clavier à une nouvelle tâche de sucre... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 5 Aoû - 23:09 | |
| il fait un temps superbe ! ça remonte un peu le moral j'ai passé une bonne journée ça y est les potes sont rentrés chez eux... c'est tout vide tout d'un coup... bon sang ça fiche le cafard je suis naze... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 6 Aoû - 11:48 | |
| il pleut ici ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 6 Aoû - 12:05 | |
| il fait encore très beau chez moi. le moral remonte aux 4 heures passées au tel hier soir... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 6 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 6 Aoû - 13:05 | |
| tiens, je viens de réaliser que j'allais être à la bourre de 10 jours sur Gwen, vous l'aurez sûrement terminé avec 6 persos sur 10 quand je m'y mettrai ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 6 Aoû - 13:23 | |
| temps pourris ici aussi je m'en fout du temps pourris, je bosse t'inquiete pas Forge on sera de nombreux boulays à pas avoir mis un peids sur Gwen avant septembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|