| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 10:48 | |
| noOOOONNN !!! il faut pensez à rentrer quand même!!! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 14:45 | |
| fais dodo..... courage forge ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 17:12 | |
| j'en vois le bout, je devrais bientôt rentrer chez moi... je prends l'avion demain pour aller présenter dans le sud ! mais je fais aéroport ->taxi ->présentation -> taxi -> aéroport... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 23 Oct - 21:55 | |
| problème de carte bancaire réglé dure journée aux conneries que mes chats ont faites et que j'ai vu en rentrant après le boulot... j'ai le moral ! à mon ECCP en compta demain... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 0:05 | |
| : bon ben je reviens de rentrer aussi mais moi je pars pas en voyage demain... : souris à boule = caca... : j'ai le temps de rien faire... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 10:25 | |
| je déteste etre spoilée ! plus que 3 jours avant le we ..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 14:57 | |
| : à ma nouvelle souris : Zelda sur Wii : au week end qui arrive (sortie prévue samedi soir sur le forum d'alliance...) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 17:37 | |
| à mon ECCP ce matin... le formateur de l'afpa qui corrige les "épreuves" va mettre que je suis inapte à la compta parce que je ne connais pas la paie... juste pour ça, c'est rageant... je bosse à 6h demain ce qui annule mon déjeuner avec ma frangine et une copine... bientôt je vais essayer de reprendre ma "vraie" passion... l'équitation. | |
|
| |
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 18:43 | |
| yooop ! la paie c'est mon domaine, je suis responsable d'un service social dans un cabinet d'experts comptables. (établissement de la paye, contrat de travail, licenciement etc...) et je peux bien le dire, la paye c'est... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 19:41 | |
| Enfin, si j'ai étudié la paie mais ça remonte à 2003 et depuis, je n'ai pas pratiqué et la boîte où je bossais laissait ça au comptable... Et sans pratique, que veux tu faire... Mais bon inapte à la compta pour ça, ça fout franchement les boules... | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 24 Oct - 22:42 | |
| coup de gueule à mes professeurs qui s'acharnent tous la dernière semaine !! Plus que 2 jours^^ | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 10:04 | |
| Superb mercredi avec les enfants A la miss A samedi apres midi Que du A | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 11:05 | |
| le we se rapproche !! bientot halloween, et pas seulement ig à mon boulot, les patients sont sympas quand meme, avec les bourdes que je fait, ils viennent quand meme ^^ moral | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 13:53 | |
| bientot les vacances plus que 9 heure de cour... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 22:09 | |
| c'est le nouveau ou une connerie ? et ton spoil sur msn c'est vrai ou pas ?? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 22:20 | |
| aux vieux pervers croisés aujourd'hui, et qui m'ont bien dégoutée enfin bon ca va mieux, après le traumatisme, une bière et ca repart !! à la recherche du pc jeux, tout ca pour rien... quand on bosse on rate plein de trucs sur le forum plus qu'une journée !!!!!!!! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 22:25 | |
| je suis en week end ! au week end que je vais passer... à la personne qui me laissait septique et qui l'est de moins en moins... *suite au prochain épisode * | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 25 Oct - 23:42 | |
| - Auryn a écrit:
- c'est le nouveau ou une connerie ?
et ton spoil sur msn c'est vrai ou pas ?? C'est le nouveau qui sort dans 80 mn ! Et le spoil sur msn, c'est une vengeance envers un spoil de PB 3, mais c'est pas vrai. Enfin j'espère.... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 26 Oct - 0:10 | |
| un spoil sur Pb 3 .... - Spoiler:
| |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 26 Oct - 9:55 | |
| c'est oi qui ait spoilé sur pb ?? dernière journée avant le we !!!!!!!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 26 Oct - 13:49 | |
| plus qu'un aprem avant les vacances | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 28 Oct - 22:21 | |
| au super week end que je viens de passer avec ma copine, on s'est quand même paumées à Nantes... mais bon c'était drôle, on s'est bien marrées j'ai dépensé quelques sous... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 29 Oct - 22:13 | |
| j'ai mal à la tête... aurais je trop fumé... (sans commentaires je vous vois venir...) à mon... heu... chéri... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 29 Oct - 22:29 | |
| - Mitsune a écrit:
aurais je trop fumé... (sans commentaires je vous vois venir...)
une seule et unique raison, cherches là !! ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|