| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 14:00 | |
| pourtant avec la voix que j'avais.............. + la maladie ....... je vais vous manquer alors pdt 16 jours ?? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 14:50 | |
| : aux nouveautés BD : rien : aux Champs Elysées entre midi et deux quand il y a du soleil dehors : impossible de mettre un pied devant l'autre : aux cartes graphiques capricieuses : aux rayons polars/SF : un petit Zelzany, un petit Orson Scott Card et un petit nouvel auteur américain | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 15:03 | |
| au boulot que je dois commencer à penser d'imaginer d'entreprendre à faire | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| ben t'as quand meme le choix le plus large d'entre nous non ? Guerrier, Moine, Elementaliste, Necromant, etc... Il ne doit te manquer qu'Assassin ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 15:31 | |
| boulot = profession profession = G, D, El, N, M etc.
<=> boulot = G, D, El, N, M etc. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| à Tao, qui me donne envie de relire la trilogie Ender, ce que je vais commencer dès ce soir d'ailleurs... Auryn : oui | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| oui oui oui | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| Mortu tu es vraiment à coté de tes pompes !! ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| c'est bon... Il est parti avec mon briquet et moi je suis partie avec celui de ma boss... Quelle histoire ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| et bah... ca donne envie de venir bosser dans ta boite cette ambiance.... alcoolisée (2 semaines je répète que je n'ai pas bu......) | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 13 Avr - 10:13 | |
| Bah quoi c'était juste un apéro comme ça... Bon d'accord on a commencé à 17h mais bon... C'était surtout pour se retrouver à boire un petit verre avant le départ de ce dit client pour Hong Kong... Tiens d'ailleurs : parce qu'il ne m'a pas laissé de place dans ses bagages... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 13 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 13 Avr - 12:26 | |
| décidement tu as mal partout | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 13 Avr - 13:45 | |
| totalement cassée je te dis...... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 14 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Avr - 19:57 | |
| à tous les Fr avec ki l'on groupe en Pick Up pour les PVE !!! J'avais arrêté GW il y a plusieurs mois à cause du comportement des joueurs (je groupe, je te dégroupe, je leave au premier prob rencontré)... J'ai eu encore cette même xpérience hier soir pour l'avant dernière PVE de NF et franchement ça me saoule ! En plus j'essaye de finir NF avec mon G, tout en sachant qu'il ne sera pas utile pour le DOA... Encore un point pénible, si tu n'as pas la bonne classe, tu sers à rien donc on se retrouve au final avec des persos qui ne servent plus en dehors des pve ! et cette remarque est valable pour tous les volets !!! Un G sera pas le bienvenu en uw2, ni au DOA ! Si tu n'as pas de rôdeur moine ou necro | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Avr - 20:17 | |
| Bien sur que si le G est très utile au DoA...surtout en Tank Un G est beaucoup plus utile qu'un R ....... Perd pas espoir Nikel
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Avr - 22:25 | |
| on t'aimeuuuxxx Nikel, on te prendra avec nous | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Avr - 16:15 | |
| Perso j'ai regle le pb, je vais en deutschland ou en england! Nikel! sur ET nous avons exactement les memes pb! PS: Il suffit de voyager un peu pour se rendre compte de la mentalite francaise... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Avr - 17:00 | |
| en fait Raven, c'est la même, c'est juste qu'on comprend pas forcément toutes leurs lourdeurs... et puis Nikel, c'est quoi ce caca nerveux là ? le G/el est le bienvenu en Doa, et ce dans toutes les zones... les El en ont marre de se prendre des claques, que les G reprennent enfin leur rôle bon sang ! : j'ai vu Powder hier, j'étais passé à côté de ce "vieux film", j'ai adoré le message : (tempo Claude François svp) il fait beau, il fait chaud, je suis comme un c** derrière mon bureau, lalalalalalalaaa | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Avr - 18:21 | |
| : ce que c'est calme quand Auryn n'est pas là : on s'ennuyerait presque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|