| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 21:25 | |
| +1 pour le "je m'ennuis à mourir" | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 3 Juil - 22:33 | |
| c quoi tous ces gens tristes!! venez nous rejoindre sous WoW (mais non, c pas de la propagande!!) A+ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 11:29 | |
| @ Auryn : la suite ! la suite ! la suite ! .... Suggestion : Desperate Housewives, Grey's Anatomy et j'en oublie ... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 11:38 | |
| a ma bonne soirée d'hier (cabernet powaaaa) A mon radio reveil A l'été qui veut pas venir A l'Anti Flood Movement | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 12:00 | |
| j'en ai marre des rester chez moi... le beau n'aura été que de courte durée... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 12:42 | |
| @ Lok : ca va venir, patience........ ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 17:56 | |
| le Tour de France commence.....c'est le bordel | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:24 | |
| je sens qu'Rx habite dans une ville où passent des crétins doppés qui pédalent. d'ailleurs le tour de France qui commence à Londres...... ils ont pris une blonde au comité "Tour de France" ?? ils vont dans le tunnel ou ils pédalent sur des vélos d'appart sur le ferry ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:31 | |
| nn ils arrivent à pédaler sur l'eau maintenant | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:43 | |
| aux horaires de ma formation : 9-18 aux horaires : 9h c'est quand meme trop tot... à la formation qui va de jeudi à dimanche zut j'ai oublié de demander qui apporte les bières..... ? c'est où déjà ? à la fete surprise pour les 35 ans de ma soeur vendredi soir....... au champagne qu'il y aura à la formation samedi matin...... à la formation dimanche matin............ trop dur..... j'aime bien mon téléphone en ce moment ..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:46 | |
| avec ça si quelqu'un nesait pas que tu es en formation de " Comment picoler comme un trou sans passer pour une alcoolo" jusqu'a la fin de la semaine .... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:48 | |
| non 4 jours à monter à cheval, le pied........ ^^ et c'est connu : à cheval faut etre détendue, le max possible, alors le mieux c'est : alcool et fatigue. avec ca j'ai gagné des tas de concours ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:51 | |
| j'ai plus de crédit | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:52 | |
| à mes 8h de forfait qu'il me reste j'adore embeter mortu ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:52 | |
| à Mortu et Auryn qui floodent... J'ai pas le temps de lire les derniers posts d'un topic qu'il y en a déjà des nouveaux... il fait un drôle de temps quand même... entre pluie et soleil... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:55 | |
| chez moi aussi Mitsune, 5min de soleil, 10 min de pluie ,5 moin de soleil ...... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:55 | |
| moi j'suis trop concentrée à flooder pour voir le temps qu'il fait. quand à la journée, j'ai déjà oublié quel temps il a fait aujourd'hui.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:59 | |
| à Auryn et Mortu qui me font quand même bien rire... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 20:59 | |
| à ton service ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:00 | |
| à ma belle mitsune qui en a bien besoin, entre autre, à cause du temps..... à mortu, que j'adore embeter, parce qu'il réagit au 1/4 de tour ^^ ah et j'avais oublié : à ce que j'ai entendu cet après midi ....... ca me laisse reveuse..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:15 | |
| normal jaime pas qu'on m'embete sinon qu'est ce que tu as entendu cet aprem encore un patient qui t'a réveillée pendant la séance | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:22 | |
| ............. curieux va | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juil - 21:25 | |
| à mon nouveau maillot de bain acheté en soldes à troyes de we, et qui, selon les copines, va en faire tomber plus d'un le we prochain à marseille ; sauf que comme moi je ne vois rien, c'est les copines qui grognent, alors ... à mes copines qui m'ouvrent les yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|